[Divers] Vidange et circuit
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Bonjour,Je me pose une question, ma dernière vidange du moteur remonte à un 1 an et demi grosso modo, et depuis j'ai parcouru à peine 7 ou 8 000 km. Comme j'aimerais bien mettre les roues sur le circuit, est ce qu'il faudrait que je fasse ma vidange et go au circuit, ou alors je vais au circuit et je fais ma vidange après ?Merci bien
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Vidanges avant et mets de la bonne huile Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Pilpoil a écrit: Tant que tu ne vidanges pas pendant la course, tout va bien !
Ouai velsatis, quand je suis allé chez Renault l'autre coup pour mon probléme de boite, j'ai fais 5 000km en 1 ans y ma dit de la faire. Jy vais en mai chez Renault la faire ca fait quasi 1 ans que j'ai l'auto.
C'est vite revenu avant après non moi je disentre 8 et 10kkm et peu importe après forcément si t a9000km avance un peu l'entretien Et surtout pas de vidange la veille car c'est on jamais un souci le lendemain en tirant dedans et c mort fuite et autre quoi
Une vidange c'est un filtre a dévisser et un bouchons a retirer.15 min pour 50€ d'huile...Autant pas se priver d'en faire!! (Surtout sur ce genre de vh)
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
RO_MA a écrit: Une vidange c'est un filtre a dévisser et un bouchons a retirer.15 min pour 50€ d'huile...Autant pas se priver d'en faire!! (Surtout sur ce genre de vh) 15 min ça dépend des voitures, vue où est mon filtre à huile c'est un peu plus complexe
Tu as une rs2? (Ta photo)Moi RS1, tu as 2 écrou de 10 a virer ds la calle de protection injecteur et hop Welcome le filtre a huile!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |