Dernier message de la page précédente :
katana a écrit: J'ai parcouru quelques montages comme celui de Brunow et je pense que c'est un peu lourd pour moi.J'aimerais tout faire moi même en prenant le temps et en étant entouré quand ca va pas. Ok, je comprends mais elle ne marche pas si mal déjà si je me remémore la lecture des chiffres annoncés lors de nos derniers passages au banc[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
ils sont sympas vers chez toi, ils t'ont pas piqué les chandelles ! Sinon, comme d'hab : que du bon et je plussoie pour les pneus les meilleurs en semi pour moi.
---------------------------------
- katana
- Clioteux Respecté
Elle n'a pas dormis comme ca dans la rue. ^^Meme si je pense que ça n'aurais pas posé de problème ...A tester les A048 mais face à mes Fédéral ...Prochaine étape dans quelques semaines/mois: demontage du moteur.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
katana a écrit: Elle n'a pas dormis comme ca dans la rue. ^^Meme si je pense que ça n'aurais pas posé de problème ...A tester les A048 mais face à mes Fédéral ...Prochaine étape dans quelques semaines/mois: demontage du moteur. tu vas swaper ?!
---------------------------------
- katana
- Clioteux Respecté
Master21 a écrit: Tu as collé les sorties sur les contours ? Non non la gravité travail !Je suis à 1/1,5cm plus bas. Pour le sechage c'était collé mais ça tombe un peu quand on enleve les chandelle. Je mettais fais avoir avec la Trophy ... Pas deux fois lol risbo971 a écrit: katana a écrit: Elle n'a pas dormis comme ca dans la rue. ^^Meme si je pense que ça n'aurais pas posé de problème ...A tester les A048 mais face à mes Fédéral ...Prochaine étape dans quelques semaines/mois: demontage du moteur. tu vas swaper ?! Ouais moteur de Nissan GTR. Du jamais vu ! Plus sérieusement, juste une distrib, un embrayage et quelques bricoles ...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Ca va te changer les pneus tu ne vas plus reconnaitre ton auto Vivement demain (meme si je dort peu ^^)
wwww.picardierenaultsport.com
- katana
- Clioteux Respecté
Encore un retour d'une superbe journée piste ... Départ 6h00 de la maison pour rejoindre Paulo au péage de l'A1. On arrive la bas pour 8h30, la routine habituelle: on règle les GAZ, pose les A048 ... Gros briefing d'Arf'Vins et roule ! Bah c'est humide, mais tout de suite les Yoko' me mettent en confiance et ca bouge presque pas. IMPRESSIONNANTJ'enchaine une série de 5 tours et retourne contrôler les pressions (ils ont pris 0.2bar) et desserrer les GAZ (- 3 tours). Je retourne en piste. C'est parfait, l'arrière est joueur à souhait, pas de sur/sous virage malgré la piste très humide, bref on pousse tous le monde Puis je laisse le volant à Mlle, qui prends son pied (qui à dis pour une fois ?) et vas y que je retarde mes freinages, que je rends l'arrière mobile, que je lance des gros travers ... bref on rigole bien dedans.Petite pause, il est 11h la piste est toujours humide et le plein est déjà bien descendu. Un seul bémol, un léger bruit de cardan en virage à droite. Je repars vers 11h30 pour finir la mâtiné, la piste sèche à certains endroit, je vais enfin voir ce que donne les A048 => c'est bluffant ! Je comprends aussi vite l'intérêt des harnais: les freinages ne sont plus les mêmes ... Je roule derrière une Clio 3 Cup en semi et une R26 bien emmené, le comportement de mon auto me va a ravir, je m'amuse comme un ouf. Du coup mon appétit est ouvert et Mlle à la gerbe ... Oups Bon petit repas servi par la Team, au programme jambon/emmental, chips, salade de fruit. Parfait, la Clio à soif elle, direction le plein. On repars l'aprem pour une session "sèche", toujours parfait, entre temps j'ai serrer les GAZ à fond, plus le bruit de cardan, celon SebiRS ce serait le palier qui viens frotter la tôle. On contrôlera cet hiver.J'emmène donc Kdoloren en passager pour lui remuer sa graisse !! Un vrai lessivage en règle, On roule derrière la Cup qui n'est pas aussi facile de suivre que le matin, et commence les premières erreurs, freinage trop loin, les cordes qui s'éloignent ... Bref va falloir continuer d'apprendre le tracé qui me plait vraiment, surtout la longue courbe droite. Le combo Brembo/RC6/A048 est sublime ! MAIS mon RBF600 à déjà 4 sorties et c'est fini, en trois virages la pédale est complètement mole. Je force pas: on rentre. Le reste de l'après midi se déroulera ainsi, du roulage, des freinages puissant et du liquide qui bout.J'emmène aussi SebiRS et l'ambiance est hyper bonne à l'intérieur, quelques passages bourrins mais pas de casse. Mlle roulera 2 sessions l'aprem, un petit jardinage pour laisser passer une 206 (trop fairplay lol), du trois roues, des glissades ... elle kiff ^^ En fin de journée je fini sur un 1'27:84 qui est donc mon temps de référence à Clastres et qui sera très intéressant d'améliorer une prochaine fois Après que Jun s'enlise dans l'herbe et qu'un Z4 jardine et drifftant ( ) Les photos vont suivre.
- katana
- Clioteux Respecté
Icebox a écrit: Vous avez tourné sur le petit tracé ou sur le nouveau, le grand C'est en lisant des résumés comme ça que je me dis que ça me manque. Le jaune donc le plus grand.Fini vite pour reprendre tout ca en 2015 ... Arno_94 a écrit: Sympa ton compte rendu Dommage pour les freins Merci, surtout que je voulais le faire la veille mais finalement je me suis dis que je ferais tout en même temps cet hiver.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |