[CH] Clio 3 RS F1 Team R27
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Heuu Power Tech j'suis agréablement surpris elles sont trop belles en noires en plus
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
Elles sont jolies en noir, de belles modifs avec du bon matos par contre j'espere que ce ne sont pas tes calles sur la photo car tu vas avoir un souci pour les posés
sympa ta noire, j'adore la première photo. et pr tes cales c'est vrai que tu vas avoir un souci, c'est des 5 trous qu'il faut et non 4.. (5x108)
Ah mais oui j'avais pas fait gaffe ! Les fournisseurs on envoyé du 4 trous les consPas grave demain j'aurais du 5 :) Merci d'avoir relevé !
Alors et bahhhhElle est posée lol ! Le petit Hic c'est que avec les 25mm j'ai vu un peut trop largeEt que on a bien réglé la hauteur mais sur certaine grosses bosses ça peut frotterCar elle est en -3CM mais du VRAI -3 lol pas du ressort court ...Mais rare, et puis là j'adore le look ! sinon les KW bah je sais pas si je craque mais je trouve plu confort que l'origine2 photos vite fait prises au téléphone et demain vrai shooting
Ah we ! Posée ! J envisage les cales mais je vais m arreter a 20 mm. Ca sera le petit cadeau de noel de ma titine ! :)
pour l'avant peut etre que je passerait en 20 j'avoue25 ca passe pour l'arrriere :)
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 239 invités |