Dernier message de la page précédente :
[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- GSteam83
- Clioteux Respecté
ah ok j'avais mal compris Oui c'est ce que je vais faire, plus qu'à décider la marque
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
Bah t'inquiète pas pour la puissance mesurée au banc...sur ce banc, tu obtiens 180ch, sur un autre banc tu aurais peut-être eu 190ch...L'essentiel c'est ce que tu ressent au volant, et le meilleur des bancs, c'est de se comparer à une autre clio RS. Le chiffre n'a que peu d'importance...J'ai vu un peu plus haut quelqu'un qui demandait comment Renault mesure ses puissance: ...ben comme tout le monde sur un banc, mais après les techniciens transmettent leur données au marketing, qui doit trouver bien de donner des valeurs surévaluées pour impressionner les concurrents qui vont aussi donner des valeurs surévaluées...Et ça fait au moins 30 ans que c'est comme ça. A l'époque une 205GTI 130 en donnait un poil moins de 120 et une 5 Turbo annoncée à 160 sortait à peine 140ch...(souvent tu leur faisait la pige avec une 5GTT -elle même annoncée à 120ch et qui devait en faire 110)donc pas de panique tout va bienEt pour ton huile, 5-40 ou 10-40 vu que dans le sud il ne fait pas si froid que cela l'hiver. Ou alors regarde ce qui est préconisé par Renault
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Salut Greg,content de te revoir parmi nous...Sage décision de garder ta black,tu vas pas fuir chez Pigeot quand même!!!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
J'aime bien le design de la 208 , mais visiblement niveau moteur c'est pas fiable du tout donc je garde ma RS pour le moment Mais il va falloir que je lui trouve une remplaçante malheureusement, j'ai besoin de moins consommer
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Hello les garsSi tout va bien la semaine prochaine la remplaçante sera à la maison.Du coup ma blackounette sera bientôt en vente, avant il faut juste que je fasse recentrer un peu la ligne qui vibre sur le diffuseur une fois qu'elle est chaude.La séparation va être très dure
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Surprise Ça risque d'en décevoir plus d'un par contre
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
'lut mec Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Bah Greg,t etais ou bordel!!!on croyait que tu avais perdu la foi!!!Et tu reviens là,tout fier en nous balancant a la figure que tu te separes de ta black...Ca y est t as chopé le virus!!!Passe pas par 4 chemins,achete direct une Focus RS!!! Tiens nous au jus quand meme...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités |