[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ako
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar ako » jeu. 10 déc. 2015 15:58

Dernier message de la page précédente :

Petite question : est il possible d'acheter en ligne les tapis RS et les écrous antivol ou je suis obligé d'aller en centre renault sport ? Je ne trouve aucun lien commercial concernant ces 2 accessoires hormis 2 ou qui ne me semblent pas forcément fiables.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 15:58

Avatar de l’utilisateur
jerem24
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 355
Prénom : jeremy
Voiture : clio RS 200 EDC
Departement : 24
Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar jerem24 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

oui mais il mette principale pk? car en france on a pas le choix c'est que 18
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 15:59

La monte principale est le 18" mais apparemment Renault et Michelin préconise du 17" pour les pneus neige. Regardes le lien http://m.michelin.fr/pneus/pneu-auto#ty ... model=clio iv rs&engine=1.6 turbo 200 E.D.C&year=2012&selectedFilter=summer
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar kaamelott » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Merci les gars !
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

jerem24 a écrit: est que sa vaut vraiment le coup de prendre les 4 ou juste 2 a l'avent et 2 Michelin neuf a l’arrière car sa fait cher les 4 pneu d'un coup Ne jamais mélanger les 2 types de pneus Surtout qu'en mettant les pneus hiver devant bonjour...
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Fmartin360 a écrit: jerem24 a écrit: est que sa vaut vraiment le coup de prendre les 4 ou juste 2 a l'avent et 2 Michelin neuf a l’arrière car sa fait cher les 4 pneu d'un coup Ne jamais mélanger les 2 types de pneus Surtout qu'en mettant les pneus hiver devant bonjour... des pneus été même neuf n'apportent rien sur neige, c'est aussi mauvais que des pneus été usés sur ce type de sol...niveau motricité c'est mieux de monter des neige à l'avant mais l'arrière ne suivra pas. Autant ne rien mettre si tu ne veux pas les mettre aux 4 coins, et faire ultra gaffe
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

kaamelott a écrit: Salut les mec ! Un peu incactif en ce moment parce que trop de boulot ces dernier temps ( chose a laquelle j'ai remédier, j'ai démissionner d'un cumul d'emploi) j'ai pas sortie la Rs depuis 4 ou 5 semaine, bien a l'abri et presque au chaud ans un garage !!J'aurai aimer savoir si c'était mauvais de pas faire tournée la voiture pendant une longue période, (elle risque de pas sortir de tout l'hiver ) Fais la tourner au moins 10mins par mois au ralenti et bouges la un peu, juste faire le tour du quartier qd il fait beau
Avatar de l’utilisateur
jerem24
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 355
Prénom : jeremy
Voiture : clio RS 200 EDC
Departement : 24
Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar jerem24 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Ok par chez moi il neige une semaine par hiver donc c'est pas la neige qui m'inquiète mais le froid car je sais que les pneu neige tienne mieux en dessous de 10 degrés d'où ma question et il mieux de mettre des pneu neige a l'arrière ou de Michelin sufise
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Non non et NON Je le répète : mélanger les 2 types de pneu c'est criminel.En dessous de 7°C les pneus été deviennent moins efficaces que les pneus hiver. Si chez toi les températures restent régulièrement froides l'hiver et que tu utilises la voiture tous les jours, alors il faut passer en pneus hiver et ne pas faire le radin et remplacer les 4 pneus. Si tu ne sors pas la voiture tous les jours, reste en pneus été...
Avatar de l’utilisateur
jerem24
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 355
Prénom : jeremy
Voiture : clio RS 200 EDC
Departement : 24
Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar jerem24 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Oui je vait prendre 4 pneu neige pour ceux qui en on commander vous leq avez comande chez qui pour le moment j'ai trouve sur 1001pneu 750 les 4 sur allo pneu il son 40euros de moin mais y a plus de stock
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Il y a divers sites mais celui qui se rapproche d'Allopneus serait Centralpneus. Par contre, je ne sais pas ce qu'il vaut en terme de suivi commercial etc etc.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Fmartin360 a écrit: Non non et NON Je le répète : mélanger les 2 types de pneu c'est criminel.En dessous de 7°C les pneus été deviennent moins efficaces que les pneus hiver. Si chez toi les températures restent régulièrement froides l'hiver et que tu utilises la voiture tous les jours, alors il faut passer en pneus hiver et ne pas faire le radin et remplacer les 4 pneus. Si tu ne sors pas la voiture tous les jours, reste en pneus été... Jercky a écrit: Il y a divers sites mais celui qui se rapproche d'Allopneus serait Centralpneus. Par contre, je ne sais pas ce qu'il vaut en terme de suivi commercial etc etc..... J'ai acheté mes pneus sur 123pneus. super sérieux, 3 jours après c t livré Allopneu attire les clients avec des offres de prix alléchantes, tu raques, tu reçois un message comme quoi ta commande est en préparation, deux jours après tu reçois un mail qui te dit qu'il y avait une erreur dans le stock et qu'il faut les rappeler, tu les rappelle 15 ou 20 fois et tu n'as jamais personne, tu passes des mails auxquels personne ne réponds, tu fais un courrier recommandé pour enfin te faire rembourser. C'est ce qui m'est arrivé avec eux il y a 3 ans.Je déconseille ce site de "menfoutistes" Et si d'ores et déjà ils disent qu'il n'y a pas de stock, il faut fuir pour éviter le désastre
Avatar de l’utilisateur
jerem24
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 355
Prénom : jeremy
Voiture : clio RS 200 EDC
Departement : 24
Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar jerem24 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

123pneu il on plus de stock donc faut que jattende
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Voici la réponse de RS au sujet du pb de pneus sur Clio 4 RSC'est censé nous rassurer, mais je ne suis pas totalement rassuré par cette réponse parcequ'en ce qui me concerne, les pneus sont partis à la poubelle.Donc si cela a été analysé en fonction des photos reçues, autant dire que c'est une réponse de politicien...Après ils ont peut être récupéré des pneus présentant ce souci chez quelqu'un d'autre...en tout cas ils sont au courant, c'est déjà le coté positif de la chose.L'autre coté positif c'est que Dunlop doit aussi analyser de son coté, donc il va forcément en sortir quelquechosePS:En retour, j'ai reçu un porte clé RS, et deux clés USB estampillées Renault Sport
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Chaud la réponse comme si un déchirement du pneu c'est pas dangereux. Ils essayent d'acheter ton silence avec des cadeaux lol
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Mais non, ce ne sont pas des cadeaux mais des outils de réparation pneumatiques......lol
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 359 invités