[Clio 1] Clio Williams de oliv-breizhgti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
chunlight77 a écrit: Je reconnais cette R26, c'est celle de emerick. Sa fait maintenant 2 ans que je lui ai vendu. c'est bien celle d'Emerick, on faisait la route pour aller à la bourse d'échange de Lohéac
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliv-breizhgti
- Nouveau Membre
cacahuete a écrit: Superbe ta wiwi Dur dur d en trouver en bon etat en ce moment!! Je cherche...je cherche.... tout dépend du budget que tu t'es fixé
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
Dommage je vais faire un petit tour en bretagne a kervel fin aout je ne pourrais meme pas la voir cette belle williams car le rasso et en début de mois
Salut Oliv je savais pas que tu étais inscrit ici Ces photos me disent quelque chose, la 2ème Williams c'est la mienne
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- oliv-breizhgti
- Nouveau Membre
Thom a écrit: Salut Oliv je savais pas que tu étais inscrit ici Ces photos me disent quelque chose, la 2ème Williams c'est la mienne oui je suis discret, mais je suis inscrit sur pas mal de forums Renault sporteffectivement la 2ème wiwi c'est bien la tienne, c'est un copier/coller de notre fofoce serait sympa que l'on se refasse un petit shooting
- oliv-breizhgti
- Nouveau Membre
Bon il fallait bien que ça arrive un jour, voilà la clio à l'arrêt pour une petite remise en formedésolé pour la qualité des photos
- oliv-breizhgti
- Nouveau Membre
Vod a écrit: Salut Olivier, Toujours aussi belle cette Wiwi. merci léo
- oliv-breizhgti
- Nouveau Membre
- oliv-breizhgti
- Nouveau Membre
- oliv-breizhgti
- Nouveau Membre
le moteur est sortila voilà qui part au lavage...la suite des travaux...tout a été passé au karcher, il y avait beaucoup de merde à enlever !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |