[40/81] Clio RS JR de Couffi

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
jr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1271
Prénom : Roméo
Voiture : .....
Slogan : .....

[40/81] Clio RS JR de Couffi

Messagepar jr » mer. 9 déc. 2015 06:10

couffi a écrit: Ouais je pense je vais faire jouer de mes relations aussi pour en commander une avec les reducs garagiste ;-)Bon c'est bien que tu ai pu garder mamie alors, c'est clair je me verrai pas me séparer de la mienne !mais je vois tu as pris une autre balle pour faire joujou ;-) le zx6r oui,ca fai 1 an que je l ai,et la bientot une 206 sw 2l 16s pour que mamie ce repose
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[40/81] Clio RS JR de Couffi

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:10

Avatar de l’utilisateur
couffi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107
Prénom : Laurent
Voiture : Clio RS JR
Departement : 81
Slogan : Dans le doute, pied au plancher.

[40/81] Clio RS JR de Couffi

Messagepar couffi » mer. 9 déc. 2015 06:10

Je reviens sur l'histoire de la lame, elle existe encore chez Renault ? Car j'ai appelé et mon garagiste Renault ne la trouve pas dans son logiciel .. je lui ai donné qq refs mais apparemment elle ne serai plus fabriquée ?? Bon j'ai vu la ktec, elle est bien mais 180€ quand même ..
Image
Avatar de l’utilisateur
couffi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107
Prénom : Laurent
Voiture : Clio RS JR
Departement : 81
Slogan : Dans le doute, pied au plancher.

Compte rendu Stage découverte GT à Pau Arnos

Messagepar couffi » mer. 9 déc. 2015 06:10

Alors voilà j'ai fait mon tour en Nissan GTR et en Porshe 997 GT3 à Arnos.1ère expérience en GT, ça pousse très fort quand on a 450 ch !!Bon par contre la 1ère session en GTR un peut déçu car le moniteur n'as pas arrêté de me parler, freine, tourne, passe la 3 la 4 etc etc .. j'ai bien eu l'impression de me traîner, et de ne pas pouvoir retarder un peut les freinages .. déjà que tant de puissance ça impressionne au début, je n'ai pas réussi à aller chercher un peut les limites ..Mais heureusement le moniteur en GT3 ne m'as quasiment rien dit tout le long, et j'y ai pris beaucoup plus de plaisir.Par contre, même si j'ai pu faire 6 tours avec chaque voitures, ça passe vraiment trop vite .. beaucoup trop vite pour faire un peut de pilotage avec une voiture comme ça ! Ca aurai été avec la mienne j'aurai pas eu peur de taper dedans !!Bon visionnage ( la vidéo dure 24 min si vous voulez la voir en entier, 12 en GTR et 12 en GT3 )
http://www.dailymotion.com/swf/xl0mkm_g ... rnos_sport
Image
Avatar de l’utilisateur
couffi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107
Prénom : Laurent
Voiture : Clio RS JR
Departement : 81
Slogan : Dans le doute, pied au plancher.

[40/81] Clio RS JR de Couffi

Messagepar couffi » mer. 9 déc. 2015 06:10

Bonjour à tous,j'ai récupéré récemment un petit boitier OBDII avec connexion BlueTooth, ainsi que le logiciel Torque sur Android.Assez sympa d'utilisation, pas d'erreurs dans le calculateur c'est bon signe.J'ai pu faire des petits tests de départ arrêté :0-100 : 6,3 s80-120 : 4 s0-200m : 9,7s 117km/h0-400 : 15s 153km/hPar contre les calculs de puissance et couples sont pas très bons .. au vu des résultats précédents ils ne reflètent pas vraiment la puissance de la voiture je trouve. En tout cas avec un peu plus de 160000 km au compteur, la petite Rag a encore du souffle !
Image
Avatar de l’utilisateur
couffi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107
Prénom : Laurent
Voiture : Clio RS JR
Departement : 81
Slogan : Dans le doute, pied au plancher.

[40/81] Clio RS JR de Couffi

Messagepar couffi » mer. 9 déc. 2015 06:10

Bon et bien passage au contrôle technique, encore la galère pour faire passer le répartiteur arrière qui ne dispose pas de la bielette d'origine ..La galère pour avoir les infos de Renault maintenant .. ça fait une semaine que j'attends une réponse du service client, et le contôleur ne veut pas me la faire passer s'il n'as pas la preuve de la conformité du véhicule ..Je lui ai montré la NT 3676A qui montre que le freinage arrière n'est pas asservi à la charge mais cela ne lui suffit pas ..
Image

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian, Jambon, joris34 et 502 invités