Dernier message de la page précédente :
Oue le mieux en effet c'est de faire les tests injecteurs en dehors, surtout que là je suis en train de noyer le moteur!autrement j'ai déjà testé en débranchant l'arrivée d'essence et en lançant le démarreur, une vraie lance à incendie!bon je n'ai pas de valeur, mais la pression est importante, je doute que ça vienne de là,d'autant plus que les injos sont commandés électriquement sur l'autoLancer Evo 8 GSR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Lancer Evo 8 GSR
hello les gars,je suis toujours à la recherche d'un capteur ABS, en effet j'aimerai éviter la solution oem qui pique le cul grave!faut vraiment que je fasse des photos
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Lancer Evo 8 GSR
dans un premier temps rien pour la remplacer, je vais devoir acheter un gros jouet, renault truck bien sûr
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Lancer Evo 8 GSR
Prépa en vu?? gros turbal, sural à 3bar, pression d'injection majorée, arbre à came MKR, gros intercooler frontal, culbuteurs titane, sortie direct, injecteurs de 16L, augmentation de la chasse, amortos 3 voies ? Ouais on s'emporte un peu là Nickel si elle a passé le CT
Lancer Evo 8 GSR
Chris_racing a écrit: Ah ouai d'accord ça rigole plus là ^^ et oui ce sera plus rentable que la mitsu lol planplan a écrit: Prépa en vu?? gros turbal, sural à 3bar, pression d'injection majorée, arbre à came MKR, gros intercooler frontal, culbuteurs titane, sortie direct, injecteurs de 16L, augmentation de la chasse, amortos 3 voies ? Ouais on s'emporte un peu là Nickel si elle a passé le CT toi va falloir qu'on parle sérieusement je crois
Lancer Evo 8 GSR
ynk34 a écrit: Une clio Swap? mdrr non ma clio iras pas chez carpou c un pote et je vois pas pourquoi tu dit ça
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |