Dernier message de la page précédente :
Merci a vous Effectivement on regle les 2 3 derniers soucis pour quelle soit vraiment agréable a conduire mais je commence a avoir hate de la prendre en main sur piste je viens de finir de préparé les 4 jantes pour la peinture pour lui monté les pneu pour la route ou pour les sessions mouillé 2 Nouvelles vitres arriere en lexan arrive aussi car celle qu'il y a dessus fatigue Voila voila pour le moment[91] 2 Clio RS1 ( Une Piste et la Nouvelle une Limited !!! )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[91] Clio RS1 piste [ Stroumpfette ]
Pour ton soucis de démarrage :- Regardes ton capteur de choc "bouton rouge" dans le compartiment moteur. Il faut qu'il soit enfoncé (tu peux aussi le shunter directement... ça évitera bien des ennuis...).- Regardes le voltages de ta batteries (12,7 voir 12,8). Si inférieur recharge ta batterie.- Regardes si toutes tes masses sont OK.
- Remyrs91
- Clioteux de Base
- Prénom : Rémy
- Voiture : Beaucoup
- Departement : 91
- Slogan : ...
V
choupyvroum a écrit: Pour ton soucis de démarrage :- Regardes ton capteur de choc "bouton rouge" dans le compartiment moteur. Il faut qu'il soit enfoncé (tu peux aussi le shunter directement... ça évitera bien des ennuis...).- Regardes le voltages de ta batteries (12,7 voir 12,8). Si inférieur recharge ta batterie.- Regardes si toutes tes masses sont OK. Merci pour tes reponse mais elle ne demarre pas j'ai essayer cette apres midi : Pompe a essence qui tourne quand je la branche en direct mais pas quand elle et brancher dans la voiture Changement capteur pmh Batterie rechargėe Les masses sont bonne. Et j'ai shunter le capteur de choc Remplacement des 3 petit relais noir dans le compartiment moteur Mais toujours rien
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Remyrs91
- Clioteux de Base
Non je n'y et pas pensez mais la centralisation a l'air de marcher correctement Je vais essayer sa . Mais je me demande si se n'et pas un relais ...
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Remyrs91
- Clioteux de Base
Ok merci j'ai tester 3 noir dans le compartiment moteur mais sa ne venait pas d'ici sais les memes sur toutes les motorisations ?
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Remyrs91
- Clioteux de Base
Quelque petites pièces on était commandée pour la RS - Vis excentrique BC Racing - Moyeu de volant TRT - Volant plat Oreca - Repose pied conducteur RRS - Crochet porte casque RRSVoila voila et passage a la valise dans la semaine Petite question quelle huile BV dans les rs1 pour usage piste ? et la 2 eme vidéo de l'autodrome :https://www.youtube.com/watch?v=BfbOfemmCosMerci merci
- SCHLAMPE68
- Clioteux Confirmé
- Prénom : PATRiCK
- Voiture : Clio Williams
- Departement : 68
- Slogan : Pschiiiiiitt
Remyrs91 a écrit: Non je n'y et pas pensez mais la centralisation a l'air de marcher correctement Je vais essayer sa . Mais je me demande si se n'et pas un relais ... La centralisation peut fonctionner mais pas forcement couper l'antidemarrage. Essaye avec ta deuxieme clé ou fait un reaprentissage de ta clé avec la valise
Megane 3 rs Trophy / Clio Coupe / Clio Williams / R5 GT Turbo
- Remyrs91
- Clioteux de Base
Bonsoir je n'et pas de bonne nouvelle pour la clio ...Un amis a moi et passez avec une Valise multimarque mais impossible de rentrée dans le calculateur ...Donc soit la Calculateur qui a grillée ou alors la clé qui sais décoder il me semble que sa peut arrivé ? Et comme bien sûr l'ancien propriétaire n'as aucune parole et ne m'as jamais envoyé la 2 eme clé je suis obligée de la passez a la vrai valise Renault pratique quand la voiture ne démarre plus ... Voila voila je vous tien au courant .
- Remyrs91
- Clioteux de Base
Bonjour des nouvelle de la petite clio rs Pour la panne s'était un fusible défaillant donc je suis un gros blaireaux ... s'était pas évident a voir car le filament n'était pas grillée mais j'aurais du vérifié avec une lampe témoin Donc je suis content de la refaire démarrée et de la préparé pour la ferté gaucher le 23 novembre
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Remyrs91
- Clioteux de Base
Bonjour Donc je vais vous faire un petit résumé de la sortie circuit de la ferté gaucher de dimanche Donc Dimanche 6h30 on prend le plateau et on décolle cherché un pote a moi qui roule avec une Civic. 7H tout le monde et ok on prend la route - 8h Arrivée au circuit on se met en place et on commence a décharger les voitures les caisses a outils le groupe électrogène pour se faire un petit café - 8H30 briefing papier et passage au sonomètre a 83db pour la Clio - 9h30 1ere session je prends la piste et la sais un peut la galère sais assez humide et les gomme on du mal a chauffé mais petit a petit sa va mieux et la piste sèche Toute la matinée on a retrouvée un super voiture sur piste rien a dire - 12h dernière session pour la matinée et la je pars juste derrière mon pote avec sa Civic et pendant 15 min sa a était un régal de pilotage et de bagarre - 12H30 Pause déjeuné et changement d’un cardan sur la Civic ( sais super fiable comme voiture mdr ) -14H on reprend la piste la Civic se remet derrière pour jouer et arrivée après le pif paf je loupe la pédale de frein le temps de la reprendre il était trop tard et j’ai bien fait 100 mètres de pelouse bien grasse ( drapeaux noir au passage pour allez discuté avec les commissaire pas cool ) - 14h30 Après explication avec les commissaires je peux reprendre la piste mais avec la Civic on a plus le droit de s’approcher assez ridicule sur un circuit quand on a l’habitude de roulée avec les gens mais bon … ( a se moment la la voiture vibre énormément dans le volant et sa se répercute dans toute la voiture ) 15H30 Sa vibre beaucoup trop dans la voiture on décide de changer les roues et la surprise sur ceux de derrière on et a la corde et déformée donc bon on remet les troue classique et on réessaye pour être sur que le bruit venait de la 16H30 Fini pour nous on a plus de plaquette a l’avant presque plus a l’arrière et les 4 pneus sont rincée donc on remonte la voiture sur le plateau et on regarde tournée la Civic 16H50 On et dans les dernière minute et mon pote décide de prêtée sa Civic a un autre pote a nous 3 tours plus tard course arrêté la Civic a fini dans le rail !! dommage a 5 minutes de la fin de la journée 17H30 Fin de la journée et fin des circuits pour 2014 pour nous Alors une question maintenant Comment mètre beaucoup de carrossage a l’avant ? je suis a 3° mais sais pas encore sa