Dernier message de la page précédente :
Plus elle vieillit, plus elle rajeunit ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titaneMa Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Oui c'est bizarre que ca tienne plus de 120000 quand c'est monté de serie mais y'a beaucoup de retours de ce type..Mais bon le Sachs a ce prix la ca l'fait bien. Y'a tout ce qu'il faut dans le kit? Toujours chaud Tiny?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Merki Ice pour le bon plan !! ynk34 a écrit: Prends un Renault origine tu serais pas embêté. Oui mais c'est pas le meme tarif, d'autant qu'il y a tres peu de retours negatifs sur le Sachs meme en seconde monte.
Ma Clio RS1 Titane.
Tiny a écrit: Bizarre qu'en même que les embrayages tiennent 100000kms (par exemple) et une fois remplacé avec la même marque ils lâchent rapidement, tu l'avais acheté où Cali ? C'était l'ancien proprio qui l'avais changer sur mon ancienne Rs. C'était un valeo d'oscaro
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Icebox a écrit: Moi je l'ai pris chez piècesetpneus, beaucoup moins cher que chez oscaro. http://www.piecesetpneus.com/F-36700-ki ... it-d'embra… Pierrot, tu refais la distrib' aussi? Si oui t'as pris tes pieces ou?
Ma Clio RS1 Titane.
Salut calimero a écrit: Qui est le moins cher. Ça me fais penser à une pub leclerc Même sur RSconcept j'entend parler de Leclerc Sinon Pour la distri/pompe à eau SKF c'est une bonne marque non ?Du coup tu as pris le sachs pour l'embrayage ? il ne font pas des embrayages renforcés ? Puis ta RS1 est absolument magnifique . par contre +1 pour le bouton de coffre Même en payant un mec pour un detailling, le résultat ne sera jamais aussi " chirurgicale " vraiment belle
Quand y'a plus d'essence, tu pousses ( proverbe somalien )
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Non pas encore commandé, pour la distrib' j'pense prendre du Gates. SKF est connu aussi a ce niveau..
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
- Gégé
- Admin-Fondateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 340 invités |