[Topic officiel] Renault Sandero RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Renault Sandero RS

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 18:06

Dernier message de la page précédente :

Après le goût et les couleurs ne ce discute pas. Perso je trouve que la plus moche des clio Rs est la clio 3. Pour d'autre ce serais la clio 4 ou la clio 2
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Renault Sandero RS

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:06

Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

Renault Sandero RS

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 18:06

jun a écrit: par contre, là où je te rejoins, c'est le fait que Renault baisse en qualité VOLONTAIREMENT sur son modèle phare alors que la concurrence fait le contraire, surtout à ce niveau de prix. peut-on savoir pourquoi?? pourquoi baisser la qualité interieure de la Clio? Quel est l'intérêt? Perso je vois pas
Avatar de l’utilisateur
MR30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1100

Renault Sandero RS

Messagepar MR30 » jeu. 10 déc. 2015 18:06

crapo22 a écrit: jun a écrit: par contre, là où je te rejoins, c'est le fait que Renault baisse en qualité VOLONTAIREMENT sur son modèle phare alors que la concurrence fait le contraire, surtout à ce niveau de prix. peut-on savoir pourquoi?? pourquoi baisser la qualité interieure de la Clio? Quel est l'intérêt? Perso je vois pas Le fric (baisse des coups de fabrication)
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

Renault Sandero RS

Messagepar jun » jeu. 10 déc. 2015 18:06

Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

Renault Sandero RS

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 18:06

Ok merci pour ces explications.en revanche y'a d'autres choses que je ne comprend pas (bcp d'autres d'ailleurs). On parle de coûts à tout va mais comment expliquer qu'une Swift sport vendu bcp moins chere qu'une Clio 4rs, possède un interieur bon par exemple et des xénons?? Si ils arrivent à faire des bénéfices avec des équipements qui me semblent obligatoires sur une certaine catégorie de voitures, pourquoi Renault retire les xénons sur Megane rs, clio rs etc et qu'ils doivent mettre un interieur de dacia pour pouvoir faire des bénéfices??? Ne veulent ils pas surtout faire des ENORMES benefices???Car ayant eté au salon de l'auto, les critiques émisent envers Renault sport de la part des visiteurs étaient les mêmes: une Megane rs sans xénons c'est abusé ( en plus difference de couleur entre led blanches et ampoules oranges), une clio 4rs à presque 30000e avec un interieur aussi plastok c'est hallucinant (jamais vu une planche de bord autant rayée) alors que juste à côté sur les Peugeot sport, pour un prix similaire, c'est une gamme au dessus.....Apres niveau esthétique exterieur c'est une question de goûts mais la clio meriterait vraiment un interieur digne de se nom....
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Renault Sandero RS

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:06

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

Renault Sandero RS

Messagepar jun » jeu. 10 déc. 2015 18:06

Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

Renault Sandero RS

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 18:06

Nan c'est bon, cétait juste la continuité de la conversation.
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Renault Sandero RS

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:06

http://blogautomobile.fr/renault-sander ... HYhH3J7bEn Sirius, elle déboite C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Renault Sandero RS

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:06

Ca n'engage que moi mais je suis loin de la trouver vilaine...Et encore une fois c'est un avis perso, je la prefere meme a la TRS, comme quoi, les gouts et les couleurs..
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Renault Sandero RS

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 18:06

Ce n'est toujours que des photoshop pour l'instant mais c'est pas dégueulasse.Le rapport poids/puissance sera à priori similaire à celui d'une Twingo RS. Reste à voir si le châssis sera aussi bien travaillé. Si c'est le cas je suis certain qu'on la verra quand même sur nos routes ... ou même sur nos pistes ?!
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
Athmos
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1394
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 RS¹
Departement : 51
Slogan : #JB17 #CL16

Renault Sandero RS

Messagepar Athmos » jeu. 10 déc. 2015 18:06

Complètement d'accord ! Pas dégueulasse.Et je trouve même le concept plutôt sympa.
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Renault Sandero RS

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:06

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
Athmos
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1394
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 RS¹
Departement : 51
Slogan : #JB17 #CL16

Renault Sandero RS

Messagepar Athmos » jeu. 10 déc. 2015 18:06

Peut-être, et je ne vois pas où est le problème d'ailleurs.J'ai presque envie de dire tant mieux !DACIA a permis à pas mal de personnes de se payer un break 7 places par exemple, puis un 4x4, et plus récemment un monospace, alors si ça permet aussi de de trouver une petite sportive accessible ...
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Renault Sandero RS

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:06

Je suis d'accord mais le soucis est le badgage RS sur une Dacia perso sa à du mal à passer.S'il ça reste un modèle à vocation sportive/GT Dacia Sport aucun problème.Je trouve que pour l'image de Renault sport foutre un RS sur une Dacia c'est pas terrible.Les pays ou le Sandero est badgé Renault ma fois ça passe mais en Europe sa fout mal.Comme si Mercedes sortait du lowcost et irait foutre un AMG sur un de ces modèles. L'image de marque en pâtira forcément. Le mec qui dépense 450 000 euros dans une AMG SLR aura à côté de lui dans les rasso un Lowcost AMG à 19 990€...Il est là le problème.Tu achète une RS pour son prestige (relatif à la marque et son positionnement sur le marché) et LA voiture la plus aboutie chez Reanult sur le modèle en question.Si demain une Sandero RS sort pour moi le RS aura perdu de sa superbe.Alors on ne fait plus de TRS parce que ce n'est pas terrible en image et vente et de l'autre côté on sort un Sandero RS... Mouais.Désolé pour le pavé... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
daminouxxx
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 241

Renault Sandero RS

Messagepar daminouxxx » jeu. 10 déc. 2015 18:06

Ce sera pt'être siglé Sandero DS pour Dacia Sport

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités