Dernier message de la page précédente :
elle est top ta Lotus Regis[Lotus] Elise S1 111S Titanium - Lurcy Levis
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[Lotus] Elise S1 111S Titanium - CR Dijon page 47
Régis 67 a écrit: carpou84 a écrit: Après je pense aussi que ce sont pas des autos avec lesquelles tu claques des temps dès les premiers roulages...il faut beaucoup de temps, également ce sont des autos très sensibles aux réglages chassis, on sait tous que c'est une auto avec un beau potentiel, ajouté à ton coup de volant, la magie finira par opérer, mais faut être patient Tu as tout à fait raison, mais la patience n'est pas vraiment une de mes qualités ...C'est vrai que les copains qui sortent des beaux chronos roulent en Elise depuis des années, ils connaissent la voiture par cœur et toutes les ficelles pour aller vite ...Je suis con aussi, si j'avais voulu que ce soit simple il suffisat d'acheter une Mégane 3 RS, des bons amortos, des bons freins, un stage 2 et roule C'est simple et ça va (très) vite Là c'est bien plus compliqué avec l'Elise, mais tellement plus gratifiant t'inquiete pas que les M3rs qui circuitent c'est toi qui va les couper en 2 dans pas longtemps
carpou84 a écrit: Après je pense aussi que ce sont pas des autos avec lesquelles tu claques des temps dès les premiers roulages...il faut beaucoup de temps, également ce sont des autos très sensibles aux réglages chassis, on sait tous que c'est une auto avec un beau potentiel, ajouté à ton coup de volant, la magie finira par opérer, mais faut être patient Idem je dirais prends ton temps Pour avoir roulé sur piste en petite traction et en Elise S1, c'est quand même plus facile d'arriver à un certain chrono avec la traction.L'Elise permet de rouler facilement vite, par contre pour aller trèès vite et claquer du chrono de cochon c'est autre chose il faut prendre le temps de connaître la bête par coeur et de trouver les réglages qui te correspondent.
sinon tu fais comme ton voisin guillaume tu prends une evo 6 : 500hp, +-1150kgs, combinés + slicks et les chronos vont tomber
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
tu iras en prison avant quand ton banquier en aura marre
ils font pas de crédit les alsaciens, nous n'avons pas les mêmes valeurs
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Elle est bientôt Suisse l'Alsace Euro airport est déjà à nous
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Ma vidéo de Dijon ... dommage que le micro de ma cam centrales ai décidé de ne plus fonctionner ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |