[Infos] Topic du Nettoyage.

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Topic du Nettoyage.

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 16:05

Dernier message de la page précédente :

Cortana a écrit: Si tes plastiques collent, il y a une solution très simple :- Tu les laves avec du produits vaisselles et tu les rinces immédiatement à l'eau claire.Pour tes traces de calcaire, le mieux est déjà de nettoyer ta voiture à l'ombre, et tu l'essuies à peine lavé, avec pour le mieux, une cire éclaire genre meguiar's et cie. Tu mets du produit vaisselle non mélangé à l'eau?Avec quoi il vaut mieux l'essuyer, je ne suis pas un addict du detailling juste correctement laver mon auto.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Topic du Nettoyage.

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:05

Avatar de l’utilisateur
Tony210
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

Topic du Nettoyage.

Messagepar Tony210 » ven. 11 déc. 2015 16:05

Excusez moi les mecs j'avais pas vu que j'avais changé d'interlocuteur Non mais il est vrai que prendre des infos a droite a gauche c'est super utile. Je voulais m'entrainer sur une autre auto mais je me sens pret a direct essayer sur la RS. Alea jacta est!!
Avatar de l’utilisateur
TM76
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 801
Voiture : C3RS2 Gordini
Slogan : POWER!!!!!

Topic du Nettoyage.

Messagepar TM76 » ven. 11 déc. 2015 16:05

Bonjour à tous,J'aurais une petite question:Connaissez vous les produits Turtle Wax et si oui savez vous où l'on peut s'en procurer en France?Je recherche cette marque car je l'avais essayé en Angleterre et leur cire était top!!Et de mémoire c'était nettement moins chère que meguiar'sMerci d'avance
Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

Topic du Nettoyage.

Messagepar niko77 » ven. 11 déc. 2015 16:05

Yen a marre des pads c nul a chier
Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

Topic du Nettoyage.

Messagepar niko77 » ven. 11 déc. 2015 16:05

Ca bouge pas bcp par ici
Avatar de l’utilisateur
Elbucho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 906
Prénom : Noël
Voiture : 3 RS ph1
Departement : 62
Slogan : "Qui ose gagne!"

Topic du Nettoyage.

Messagepar Elbucho » ven. 11 déc. 2015 16:05

Que du bon ! Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Avatar de l’utilisateur
Goubs15
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

Topic du Nettoyage.

Messagepar Goubs15 » ven. 11 déc. 2015 16:05

Le bilberry et le citrus tare c'est le top du top ! J'ai nettoyer mon Alfa ce Week end avec mon pote qui veut se lancer dans le detailing, c'est impressionnant d'abord l'efficacité du bilberry en suite le degoudronnant ( citrus tare ) fait le reste ! Meme des tache de goudron qui on 3 ans ( bas de caisse, jantes...) rien ne résiste a ces 2 produit combiner ! Et aussi j'ai êter impresionner par l'efficacité des clay-bar ( car pro ) avec le citrus bling la peinture revient nickel meme les bas de caisses plein de goudron .J'ai depenser 180€ sur clearing your car l'équivalent de magniac auto mais en Angleterre et les produit microfibre, gant de nettoyage, lustrage, cire protectrice... Sont vraiment au top rien a voir avec les produit supermaché ou meme meguiars.. Le top c'est valet pro en terme de rapport qualités prix sont top ! Niko77 donne ton avis sur ces produit pour voir si toi aussi tu a étez conquis pas ces 2 produit
Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

Topic du Nettoyage.

Messagepar niko77 » ven. 11 déc. 2015 16:05

Goubs15 a écrit: Le bilberry et le citrus tare c'est le top du top ! J'ai nettoyer mon Alfa ce Week end avec mon pote qui veut se lancer dans le detailing, c'est impressionnant d'abord l'efficacité du bilberry en suite le degoudronnant ( citrus tare ) fait le reste ! Meme des tache de goudron qui on 3 ans ( bas de caisse, jantes...) rien ne résiste a ces 2 produit combiner ! Et aussi j'ai êter impresionner par l'efficacité des clay-bar ( car pro ) avec le citrus bling la peinture revient nickel meme les bas de caisses plein de goudron .J'ai depenser 180€ sur clearing your car l'équivalent de magniac auto mais en Angleterre et les produit microfibre, gant de nettoyage, lustrage, cire protectrice... Sont vraiment au top rien a voir avec les produit supermaché ou meme meguiars.. Le top c'est valet pro en terme de rapport qualités prix sont top ! Niko77 donne ton avis sur ces produit pour voir si toi aussi tu a étez conquis pas ces 2 produit Le bilberry pas encore servi mais le citrus et super les tache de goudron fonde comme neige au soleil un coup d'eau pour rincer et un petit coup de mf et c fini plus rien rapport qualiter prix au top
Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

Topic du Nettoyage.

Messagepar niko77 » ven. 11 déc. 2015 16:05

Voila le travail ça bouffe le goudron
Avatar de l’utilisateur
Elbucho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 906
Prénom : Noël
Voiture : 3 RS ph1
Departement : 62
Slogan : "Qui ose gagne!"

Topic du Nettoyage.

Messagepar Elbucho » ven. 11 déc. 2015 16:05

Le bilberry en 1:10 sur des jantes pas trop sales, au moins on est sur qu'il soit "wax safe" (pour ceux qui protègeraient leurs jantes avec cire). Sinon on peut monter jusque 1:4 sur des jantes bien cracra Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Avatar de l’utilisateur
ben110
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1262

Topic du Nettoyage.

Messagepar ben110 » ven. 11 déc. 2015 16:05

Je voudrais un bon conseil , j ai sur ma Megane les sièges en cuir gris très clair limite blanc et vous comprendrez que c est très salissant . Et je voudrais un produit efficasse pour pouvoir le nettoyer facilement . Ou alors encore mieux un produit qui le protègerait parce que j ai déjà des traces 
Avatar de l’utilisateur
Elbucho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 906
Prénom : Noël
Voiture : 3 RS ph1
Departement : 62
Slogan : "Qui ose gagne!"

Topic du Nettoyage.

Messagepar Elbucho » ven. 11 déc. 2015 16:05

Nettoyant doux ou puissant de chez Colourlock en fonction des tâches, et le scellement cuir de la même marque Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Avatar de l’utilisateur
Elbucho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 906
Prénom : Noël
Voiture : 3 RS ph1
Departement : 62
Slogan : "Qui ose gagne!"

Topic du Nettoyage.

Messagepar Elbucho » ven. 11 déc. 2015 16:05

Colourlock propose également des packs, en petite contenance, ce qui est sympa quand tu ne dois pas le faire souvent Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Avatar de l’utilisateur
quentinL
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112

Topic du Nettoyage.

Messagepar quentinL » ven. 11 déc. 2015 16:05

Quelqu'un aurais une bonne adresse de netoyage detailling dans le 44?J'ai pas le temps pour le moment de passer plus d'une heure à laver la voiture et aprés 2 ans j'aimerais que le noire retrouve son éclat.Quentin,
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

Topic du Nettoyage.

Messagepar yakam0neye » ven. 11 déc. 2015 16:05

Je me renseigne ;)
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités