[Peugeot] Encore une 106 rallye phase 1.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
sinon pour revenir à la 106J'ai commandé des paliers alu chez rs attitude et les douilles de train arrière à moins 50% chez tri compétition.les paliers seront monter en même temps que les triangles neuf.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
si mais j'ai pas une touche, alors je me suis fais un petit plaisir.J’hésite a racheter une ligne grN mais en inox cette fois.
Ce matin je suis aller me promener sur les routes du beaujolais et du rallye des vignes, moralité quand je suis rentré j'ai du laver l'auto.Sinon rien a signaler elle roule bien.
contrôle technique ok pour la 206.la voiture du contrôleur.
jr a écrit: Il s appellerai pas david par hasard le contrôleur ? Bingo, tu le connais d'où ? Moi je connais bien sont petit frère.
Ha ha, je connais tres bien aussi sont frere mickael, parle leur de moi , roméo et mon frère mickael
Je le vois pas souvent,une a deux fois par an maxi, mais je lui parlerai de toi. et j'ai encore collé un sticker, sur la bande pare soleil..
Une photo récente de l'intérieur. Le moteur et la batterie neuve..Et une photo de l'élargisseur d'aile qui est usé par les gravillons.
Ce matin je suis aller à un petit rassemblement, il y avait beaucoup de Renault.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |