Dernier message de la page précédente :
Tu dis avoir roulé en 206 RC, de quelle couleur? nous avons me semble t-il, roulé en même temps.La mienne n'était pas très difficile à reconnaitre, car il me semble qu'il n'y avait pas d'autre clio RS grise.Sinon stoplediesel, il y a bien une journée roulage le dimanche 25 mai (attention c'est la aussi la fêtes des mères, alors les gars si vous voulez avoir une autorisation de "sortie" il faudra assurer côté cadeau )[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)
papayou a écrit: y'aura peut etre meme du jus de figue vous acceptez le jus de betterave aussi!?
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
carpou84 a écrit: papayou a écrit: y'aura peut etre meme du jus de figue vous acceptez le jus de betterave aussi!? si tu es sage
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
jun a écrit: Il y a également le père Lambert aussi à prévoir, faut pas oublié cet hyper-actif. Et puis ce circuit est vraiment bien. ah ben il est en tête de liste des locaux le loustic
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Ah bah ok, la Punto aussi.... Nous v'là bien!!!!T'ajoutes à ça la figue, la betterave... La dream Team des locaux.... Le tout à Lédenon... ça annonce un week end à résumés et vidéos cultes!
clair que ce serait sympa une rencontre "nord/sud", après à voir si vous acceptez des caisses de 500+ à 0,4b
qui roule samedi ou dimanche a ledenon?samedi 15 novembre ou dimanche 16 novembre merci
- DID30
- Clioteux de Base
- Prénom : Didier
- Voiture : Clio II RS2
- Departement : 30
- Slogan : A fond oui, mais....... sur un circuit
Après réflexion, je ferai certainement un tour dimanche matin si le temps s'y prête, pour une paire de sessions.
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
A défaut de pouvoir y rouler dans l'immédiat... un peu d'entraînement sur le simulateur Je peux vous donner la map si vous le souhaitez (rFactor 1). J'ai le pôle mécanique également, ainsi que tous les autres circuits du sud...
- DID30
- Clioteux de Base
dans 1 semaine ça roule et c'est la dernière occasion de rouler en 2014 Dimanche il y aura doublette avec le pole mécanique, avant travaux début d'année 2015, pour faire peu neuve avec un nouveau tracé.Perso je finirai l'année 2014 à Lédenon et je vous y retrouverai le dimanche matin
- DID30
- Clioteux de Base
Salut à tous,Mais où étaient les RS??????? Ce matin temps couvert mais sec à Lédenon me permettant de faire 2 sessions en compagnie d'une douzaine de voitures. Il y avait très peu de monde pour la dernière JPO de l'année 2014.Du côté moto c'était pire, seulement 7 à 8 motos par manche, et lors de la première seulement 3 bécanes On se donne RDV en 2015 ?
DID30 a écrit: Salut à tous,Mais où étaient les RS??????? Ce matin temps couvert mais sec à Lédenon me permettant de faire 2 sessions en compagnie d'une douzaine de voitures. Il y avait très peu de monde pour la dernière JPO de l'année 2014.Du côté moto c'était pire, seulement 7 à 8 motos par manche, et lors de la première seulement 3 bécanes On se donne RDV en 2015 ? Je crois que les rs était au pôle mécanique ce dimanche, en tout cas il y en avait pas mal Des personnes d'ici compte rouler a ledenon pour 2015?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |