[17] Clio 3 RS-WSR phase 1 de lucio72
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Vraiment chouette ta WSR en dynamo, elle claque! Hâte de voir tes reposes pieds par contre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Merci à tous.Pour le repose pied il est bientôt fini il y aura juste à le poser.Après pour les modifs ont verra car j'hésite à la vendre et/ou l'échanger contre Megane RS 2 ou 3.
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
Vraiment jolie cette wsr, je ne savait pas qu'elle existait en Dynamo pour moi les wsr était toute blanche ^^Et la concession Renault Sport ou tu l'a acheter c'est pas le garage DE SOUSA ARTHUR par hasard?
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
Bah enfaite j'ai acheter ma RB7 sur la rochelle (Ballon chez un particulier) et ce dernier l'avait acheter neuve chez ce concessionnaire ;-)
OK, pareil pour moi je l'ai acheté d'occasion chez lui et la préparation était au top, j'ai même négocier avec lui sur le prix de la voiture!!!
- F4R-830
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 74
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
Slt,sympat les modifs...Tu t'es vite fait au diam. du cerceau plus gros? à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
lucio72 > Hélas rentré tard pour la photo du diffuseur & canule, il fait sombre :/Désolé, je te prépare ça pour demain
F4R-830 a écrit: Slt,sympat les modifs...Tu t'es vite fait au diam. du cerceau plus gros? à+ Oui sans aucun soucie, sachant que j'avais une bmw 120i pack M avant et qu'elle avait un volant épais, qui doit d’ailleurs être de la même épaisseur que le volant volant Renault Sport.Fr33z3 X, pas de soucie comme ça j'aurais le temps d'y penser ce weekend!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Didiou et 80 invités |