Dernier message de la page précédente :
C est sur que nous n en sommes plus aux premières egr, mais cela reste le même principe est donc la même ineptie (pour ne pas dire connerie!)Recycler des impuretés n est pas bon pour le moteur, cela l encrasse et diminue les perfs.Sans compter les pré cata, cata, fap, inter et compagnie.Bref c est bon pour l environnement mais pas pour le moteur. Après je suis 100% d accord, le diesel pour la ville est une belle idiotie, tout comme le diesel pour moins de 10-15000/an, mais ça c est un autre débat, fin du hs pour ma part :)Moi je dis, un bon vieux 2.0 16v bourré au sp98 sans cata, sans inter, juste un petit silencieux pour faire plaisir à la marée chaussée!![Alfa Romeo] Alfa 159 SW TI - 170ch de Choupy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[Alfa Romeo] Alfa 159 SW TI - 170ch de Choupy
Un petit retour du système de récupérateur des vapeurs d'huile moteur...J'ai enlevé mon filtre reniflard pour y monter une durite afin de raccorder le bocal à la durite qui retourne à l'admission juste avant le turbo.Pourquoi ?- Afin de permettre une légère lubrification du turbo en plus,- Et pour supprimer les vapeurs d'huile bruler et gasoil qui rentre dans l'habitacle par la ventilation... une horreur si on conduit sans la clim...Depuis le montage, plus de soucis !!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
Alors des niouz sur ta puissance?C'est arrive à un ami à moi sur sa 156 2.4, c était une 136, il sortait d une 156sw 2.4 175 d origine (sur), et il trouvait que la 136 marchait mieux.Il veut la faire reprog impossible, trop d injections le calculo est saturé. Au final il a fait un powerdyn et elle était déjà reprog et sortait dans 170 je crois!Je ne suis pas fan des sorties non plus, ça fait trop Audi rs4, ça ne colle pas à l esprit italien classieux de la 159 pour moi, l auto est plus raffinée que bestiale.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Un peu de news et pas des bonnes....J'avais garé l'Alfa sur le parking de ma résidence (parking fermé par portail et clôture).Le lendemain, je retrouve mon Alfa complètement rayée avec une clé sur tout le côté gauche et droit !!!!
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
choupyvroum a écrit: Assurée tous risques, je dois quand même débourser 400€ de ma poche pour un pauvre c*nnard. 400€ pour un pauvre c*nnard qui en plus peut recommencé C'est ça le pire.Bon courage.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |