Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 18:06
jun a écrit: et je ne vois pas non plus en quoi RS nivelle sa gamme vers le bas, une clio RS à 30 000€ dans des pays en développement, c'est un produit de luxe telle une AMG en France. Pourquoi est-ce que des pays de ce type ne pourraient pas avoir des petites voitures sportives, ça donnerai une très bonne image à Renault dans ces pays. Ce n'est pas RS qui se nivelle par le bas pour moi, c'est tout Renault : la Logan 2 est mieux finie que la Logan 1, alors que la Clio 4 a clairement régressé par rapport à la 3. Et globalement, j'ai vraiment l'impression que dans le groupe on se plaît plus à mettre en valeur Dacia que Renault. jun a écrit: Si une Sandero "sport" ou Logan "sport" voyait réellement le jour, vous n'en verriez même pas sur vos route car surement non vendu en Europe, en quoi l'image de RS serait dévalorisé en Europe ? C'est tout à leur honneur de développer des modèles sportifs adaptés au marché ciblé Pour moi le fait que ces voitures ne seront pas vendues en Europe ne change rien au fait que ma Clio, fleuron Renault Sport, qui vaut 28 000 € neuve, partagera son badge avec une caisse low-cost pour pays émergents. Pour un client passionné qui va investir 40 000 € dans une Trophy R, je prends ça pour du mépris et du foutage de g***.T'imagines Ferrai ou Porsche rebadger des Tata en Inde. Tu crois que ça ne toucherait pas à l'image des constructeurs parce que ça ne se vendrait pas sur les marchés habituels ?Après, chacun voit midi à sa porte mais moi