[Résumé] P.R.S Days a Clastres le 16 Novembre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
c'est moins rapide que les ecuyers, et ce n'est pas valoné, moi je prefere les ecuyers mais le prix est different aussije me suis inscrit sur le forum qui organise cette sorti mais toujours pas validé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
calimero a écrit: c'est moins rapide que les ecuyers, et ce n'est pas valoné, moi je prefere les ecuyers mais le prix est different aussije me suis inscrit sur le forum qui organise cette sorti mais toujours pas validé Tes sur que ton inscription et pas validé??Tu a mi quel pseudo que je vérifie car c'est moi qui valide les inscription.
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Athmos a écrit: Je me laisserais bien tenter ...Je ne me connais pas trop Clastres. C'est comparable aux Ecuyers ? Alors une petite vidéo pour te montrer le tracé :
https://www.youtube.com/watch?v=0V1c3cl ... -vPWkuBaUA
https://www.youtube.com/watch?v=0V1c3cl ... -vPWkuBaUA
wwww.picardierenaultsport.com
- Pistard95
- Clioteux de Base
- Prénom : Paulinho
- Voiture : Le Tréteau
- Departement : 95
- Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €
Arf_vins a écrit: Athmos a écrit: Je me laisserais bien tenter ...Je ne me connais pas trop Clastres. C'est comparable aux Ecuyers ? Alors une petite vidéo pour te montrer le tracé :
https://www.youtube.com/watch?v=0V1c3cl ... -vPWkuBaUA On roulera sur le jaune et là t'as mis une vidéo du bleu T'es pardonné, t'avais sûrement les yeux collés
https://www.youtube.com/watch?v=0V1c3cl ... -vPWkuBaUA On roulera sur le jaune et là t'as mis une vidéo du bleu T'es pardonné, t'avais sûrement les yeux collés
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
À toi de choisir :)
À toi de choisir :)
Merci VincentAu faite c'est jusqu'à quand les inscriptions?
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
calimero a écrit: Merci VincentAu faite c'est jusqu'à quand les inscriptions? Pas de date limite on prend aussi les inscriptions sur place.
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
Juste pour valider : - piste Jaune ? - côté assurance, faut-il ramené l'attestation "Roulage circuit" ? pas vu dans les feuilles d'inscription à part les coordonnées de l'assurance.Pour Caliméro, c'est bon t'es inscrit alors ? avec la Clio ou le Speedy ? on te voit pas dans la liste
non pas encore inscrit, je regle d'abord des petit truc avant pour etre sur de pouvoir y venir, si je vient, je prend la clitotu vient toi jun? ça serais terrible de te revoir depuis tout ce temps
tu a un lien du circuit pour voir quel tracer correspond a quel couleur lolmoi je connais que l'ancien tracer, j'y suis pas allez cette année
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
jun a écrit: Juste pour valider : - piste Jaune ? - côté assurance, faut-il ramené l'attestation "Roulage circuit" ? pas vu dans les feuilles d'inscription à part les coordonnées de l'assurance. Oui piste jaune.Pas besoin d'attestation tu remplis juste les 2 feuilles.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |