Dernier message de la page précédente :
Bon retour en RS elle à l'air propre belle achat[78] La Cali-mobile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
[78] La Cali-mobile
calimero a écrit: debut novembre il y a un rasso a velizy, si ça te dit Merci pour l'invit Cali; disons que venir avec la Fluence ZE fait plutôt sourire... mais j'assume ;-)Maintenant, s'il y a un rasso en Décembre, je risque d'avoir une petite surprise Fin du off
[78] La Cali-mobile
ça y est j'ai fini les travaux sur la voiture, putain qu'est ce que c'est galere se putain de support moteur de boite a enlever quand il tourne dans le videsinon pour les buses de lave phares, j'ai pas d'eau qui arrive jusqu'a eux, quelqu'un sait d'ou pourrais provenir se probleme?
[78] La Cali-mobile
pas de durite pincé entre les buses et jusqu'a l'aile, je suis pas remonter plus haut, la pompe je l'entent faire sont boulotsinon peut etre partir la dessus: http://www.cliors-concept.com/t42747-Pr ... et-xenon.h…
[78] La Cali-mobile
Salut Cali,La demoiselle travaille, mais elle est probablement très fatiguée (désolidarisation entre l'axe et les pales?)A ta place, je la changerai; ça vaut "3 francs 6 sous" sur Oscaro.Dis-nous
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
[78] La Cali-mobile
Oui je parlais de ça quand je voulais dire morte, la mienne moulinait aussi mais n'envoyait rien.
[78] La Cali-mobile
ouai je vient de voir, 13.5€ sur oscaroje vais demonté ça quand j'aurais le temps
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[78] La Cali-mobile
Soit la pompe HS (elle tourne mais envoie rien) sinon durite pincé , soit dans le PC ou ailleurs
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
[78] La Cali-mobile
Ouai il m'ont déjà fais chier au ct le mois dernier parce qu'il marchais pas. Alors si je les retires c'est mort
[78] La Cali-mobile
Et si tu retires le tuyau qui est branché sur la pompe et qui va vers les buses, ça pulse?
[78] La Cali-mobile
Salut , j'ai fais l'intervention sur un eclio IIdci a une amie c'était pour le pare brise mais peut etre le meme soucis .la pompe fais du bruit puisque le moteur lui est ok , mais dans ce system , il y a un espece de piston pour envoyé le jus sois a l'avant soit a l'arriere , ce piston ne bougeais plus . j'ai finis par retirer le piston puisque usé il se mettait toujours de travers et rien ne fonctionnais . pour faire plus simple et plus clean , remplacer la pompe / La miss n'ayant pas les moyens , elle tourne comme ca depuis déjà 5bons mois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |