Dernier message de la page précédente :
En tout cas, ça doit être sympa dans l'atelier avec Nico "la patoche" qui fait des trous partout Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[91] Clio RS1+ by Coyote Racing Club
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[91] Clio RS1 by Coyote Racing Club
Vl'à la taille du merdier !! Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Vl'à la taille du merdier !! La même "tronche" que mes potes quand le turbo est arrivé
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Ah le VM! J'ai l'impression de voir à travers! Et le turbo Côté échappement il fait quoi comme diamètre 70? +?Rassure moi tu va chercher de l'air frais! Tu ne vas pas monter le green comme ça ???
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
chubol a écrit: Et le turbo Côté échappement il fait quoi comme diamètre 70? +?Rassure moi tu va chercher de l'air frais! Tu ne vas pas monter le green comme ça ??? Meuh nen Yannick , ça c'était juste pour avoir une échelle... Sortie echap V-Band en 76mm, d'où le passage en ligne maison du même diamètre. C'est con, le cut-out c'était vraiment fun en revanche Arno_94 a écrit: Ca doit être impressionnant à voir tourner Ouaih bof, demande à Cali choupyvroum a écrit: C'est un fada.... Si tu connais un Psy pas cher stp? MP moi vite!
Alain K a écrit: Arno_94 a écrit: Ca doit être impressionnant à voir tourner Ouaih bof, demande à Cali ouai bofffmais bon si on vois les choses comme ça, une nissan GTR ça rame aussi
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
clio77 a écrit: un dingue ce coyote mais on adore ça Thanks Charles Phil68 a écrit: Faut dire il a fait une école d'ingénieur + thèse sur le GIF le Dr. Popoff ==> tu peux pas test calimero a écrit: ouai boff Ouaih! Tout à fait d'accord! Mais bon, je n'ai rien contre un échange avec une belle GTR dans l'absolu
monte moi un moteur de m3rs dans ma clio et je t'offre un poster de GTR
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
calimero a écrit: monte moi un moteur de m3rs dans ma clio et je t'offre un poster de GTR Ouaih Cali, toi aussi va falloir aller voir le psy.... Et sinon, je crois qu'on a perdu Popoff là
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |