[91] Clio RS1+ by Coyote Racing Club

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
fabien_13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[91] Clio RS1 by Coyote Racing Club

Messagepar fabien_13 » mer. 9 déc. 2015 05:41

Dernier message de la page précédente :

je viens de me taper tout ton topic c'est un jolie jouet et belle video aussi !! tu fais sa propre continu comme sa ;)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[91] Clio RS1 by Coyote Racing Club

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:41

Avatar de l’utilisateur
red70422
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 61

[91] Clio RS1 by Coyote Racing Club

Messagepar red70422 » mer. 9 déc. 2015 05:41

Alain je crois que j ai fait une connerie ....Je vais acheter (si tout ce passe bien ) la Rag moteur M3rs samedi prochain !!! Celle de NItro84 qui a fait un super boulo aussi.Et tu est responsable à 50% de cette achat coup de cœur.^^Voilà je n en dit pas plus le temps de conclure l'affaire. Ps: je ne dors plus depuis 2jours
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[91] Clio RS1 by Coyote Racing Club

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 05:41

red70422 a écrit: Alain je crois que j ai fait une connerie ....Je vais acheter (si tout ce passe bien ) la Rag moteur M3rs samedi prochain !!! Celle de NItro84 qui a fait un super boulo aussi.Et tu est responsable à 50% de cette achat coup de cœur.^^Voilà je n en dit pas plus le temps de conclure l'affaire. Ps: je ne dors plus depuis 2jours J'ai du raté un épisode là car pour moi il avait fait un montage sympathique, une Clio 3 RS WSR avec méca de Mégane. Il aurait monté en "secret" une Rag moteur M3RS? Perd pas de temps le bougre Bon, dans tous les cas, un conseil d'ami, garde bien les 2 mains sur le volant qd t'appuies sur la pédale de droite J'attends ton retour avec impatience
Avatar de l’utilisateur
red70422
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 61

[91] Clio RS1 by Coyote Racing Club

Messagepar red70422 » mer. 9 déc. 2015 05:41

"Bon, dans tous les cas, un conseil d'ami, garde bien les 2 mains sur le volant qd t'appuies sur la pédale de droite "Dans 1 premier temps je me suis arrangé avec Orly et Roissy pour qu il me lâche une piste pour tester (en période creuse bien sur^^)La il ma dit qu il était sur une sub sti 60% carbon et 450cv donc il lâche la clio turbo ( lui ^^).Je t'avais proposer ma femme en échange de la tienne ( la clio ^^)il y a quelque mois et bien la pour le coup je peux la garder^^. Et en plus je suis pas loin de chez toi si tu me permet je passerais te la présenter (si l affaire se conclu........)@+
Avatar de l’utilisateur
red70422
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 61

[91] Clio RS1 by Coyote Racing Club

Messagepar red70422 » mer. 9 déc. 2015 05:41

Voila l' œuvre de "franckragnot54 "
Avatar de l’utilisateur
red70422
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 61

[91] Clio RS1 by Coyote Racing Club

Messagepar red70422 » mer. 9 déc. 2015 05:41

mince pas reussi a envoyer la photo
Avatar de l’utilisateur
red70422
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 61

[91] Clio RS1 by Coyote Racing Club

Messagepar red70422 » mer. 9 déc. 2015 05:42

Je retenté de l iPad
Avatar de l’utilisateur
red70422
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 61

[91] Clio RS1 by Coyote Racing Club

Messagepar red70422 » mer. 9 déc. 2015 05:42

oups.... bon dsl j arrête la je te pourri ton poste .sorry
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[91] Clio RS1 by Coyote Racing Club

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 05:42

red70422 a écrit: oups.... bon dsl j arrête la je te pourri ton poste .sorry Mais non tu ne pourris pas "mon" poste En revanche, si tu veux me la présenter (ta Clio) va falloir faire vite car je vais repartir ds l'Est asap
Avatar de l’utilisateur
red70422
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 61

[91] Clio RS1 by Coyote Racing Club

Messagepar red70422 » mer. 9 déc. 2015 05:42

ds l'Est asap A merde j aurais bien voulu avoir un mécano du "Sunday" qui a cette monte prés de chez moi ...
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3850
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[91] Clio RS1 by Coyote Racing Club

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 05:42

red70422 a écrit: ds l'Est asap A merde j aurais bien voulu avoir un mécano du "Sunday" qui a cette monte prés de chez moi ... HS ON: Tu vas où dans l'Est? Car moi je viens de rentrer et je repars en janvier en Pologne HS OFF
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[91] Clio RS1 by Coyote Racing Club

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 05:42

chubol a écrit: red70422 a écrit: ds l'Est asap A merde j aurais bien voulu avoir un mécano du "Sunday" qui a cette monte prés de chez moi ... HS ON: Tu vas où dans l'Est? Car moi je viens de rentrer et je repars en janvier en Pologne HS OFF Hey Yannick, t'es ici chez toi, pas besoin d'utiliser du HS ON & OFF, moi j'aime bien le HS Je vais un peu plus loin ==> En Chine.... En fait j'y étais déjà et je suis revenu un micro-mois en aout et décembre afin de relancer mon visa et c'est d'ailleurs pour ça que depuis mars dernier on ne voit plus le Sunday Driver sur les pistes françaises... J'étudie la possibilité de faire une ou plusieurs journées Trackdays sur le circuit F1 de Shanghai et Ordos mais ne me demandez pas avec quelle bagnole svp
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3850
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[91] Clio RS1 by Coyote Racing Club

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 05:42

Alain K a écrit: chubol a écrit: red70422 a écrit: ds l'Est asap A merde j aurais bien voulu avoir un mécano du "Sunday" qui a cette monte prés de chez moi ... HS ON: Tu vas où dans l'Est? Car moi je viens de rentrer et je repars en janvier en Pologne HS OFF Hey Yannick, t'es ici chez toi, pas besoin d'utiliser du HS ON & OFF, moi j'aime bien le HS Je vais un peu plus loin ==> En Chine.... En fait j'y étais déjà et je suis revenu un micro-mois en aout et décembre afin de relancer mon visa et c'est d'ailleurs pour ça que depuis mars dernier on ne voit plus le Sunday Driver sur les pistes françaises... J'étudie la possibilité de faire une ou plusieurs journées Trackdays sur le circuit F1 de Shanghai et Ordos mais ne me demandez pas avec quelle bagnole svp Il est possible que j'aille en Chine aussi en 2015, mais je fais tout pour l'éviter.J'ai réussi à éviter jusqu'à aujourd'hui...Je me sens mieux à la maison Je ne suis pas fan des longs déplacements.Mais parfois on n'a pas trop le choix...L'accès est facile sur le circuit de Shangaï? Y'a des Trackdays comme chez nous?
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[91] Clio RS1 by Coyote Racing Club

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 05:42

chubol a écrit: L'accès est facile sur le circuit de Shangaï? Y'a des Trackdays comme chez nous? A première vu, pas si évident que ça... Va falloir que je ratisse tous mes réseaux sur place Quitte à être la haut, autant tenter l'expérience
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[91] Clio RS1 by Coyote Racing Club

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 05:42

Et puis la question kifopapozé...avec quelle voiture tu vas tourner sur ces circuits?
Avatar de l’utilisateur
ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1750
Prénom : Manu
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : -----

[91] Clio RS1 by Coyote Racing Club

Messagepar ManuCarco » mer. 9 déc. 2015 05:42

Sauce JAP j'espère !!! SUPRA GTR .... =)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 595 invités