Dernier message de la page précédente :
sa monte a 70-80 assez vite ( moins vite que l'huile moteur quand même ) , ensuite tout doucement jusqu'a 100-110 ( en fin de matiné ou le soir des journée circuit ) là les vitesses sont un poil plus dur a passer il faut plus décomposer le mouvement , j'ai un carter tole aussi sa ne doit pas aider au refroidissement ... et je n'est pas d'autobloc non plus ! avec a mon avis sa doit chauffer bcp plus ! et c'est mesure sont faite avec des cessions jamais superieur a 20 min ![Jaguar] Jagou'mobile RS1 la poste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Jaguar] Jagou'mobile RS1 la poste
Alain K a écrit: ludovichenry a écrit: Tu etais en 1.58 dimanche dernier au vigeant si j'ai bien compris jaguar?Et toi sylv1 ca donné quoi en temps ta Ange & Démon, elle avait l'air de bien marcher. 1'58 au Vigeant? Respect! 1"58 super chronoautour de 2"04 (en federal) il y a moyen de gratter encore
- ludovichenry
- Clioteux de Base
sylv1 a écrit: Alain K a écrit: ludovichenry a écrit: Tu etais en 1.58 dimanche dernier au vigeant si j'ai bien compris jaguar?Et toi sylv1 ca donné quoi en temps ta Ange & Démon, elle avait l'air de bien marcher. 1'58 au Vigeant? Respect! 1"58 super chronoautour de 2"04 (en federal) il y a moyen de gratter encore Ton 2.04 est pas mal du tout, tu m'as mis un petit vent dans l'apres midi. J'etais en 2.11 mais a ma decharge j'ai pas le chassis Cup et je connais tout juste la voiture^^
Petite mise a jour depuis le temps
en aout dernier j'ai cassé ma boite à Lohéac , sortie de pif-paf j'ai monté sur le vibreur et quand la roue est retombé , un coup de fusil sous le capot plus de 3eme au levier
je réussi a sortir du circuit ( dans l'herbe j'ai pas les moyens de me payer des taches d'huile sur les circuits
)
voici le resumé en photo

arbre primaire HS , limaille dans toute la boite, carter de boite fissuré au jumelles , meme avec des vidanges tout les 1000 kms de piste avec de la motul 75w90 et une température d'huile qui n'est jamais monté au dessus de 100 degrés
j'ai donc décidé de repartir sur du neuf , j'ai récupéré le bébé se weekend ( après plusieurs mois de réflexions et d'attente )

la boite a un 14x63 avec renfort de différentiel et 5eme courte , je vais utiliser de la 75w140 , je vais bien voir si les syncro aiment ou pas a froid
pour le choix de l'embrayage j'ai pris un LUK , je viens de monter un sachs sur ma clio rs de route et je trouve qu'il sent facilement le chaud a manœuvrer , donc j'ai pris la derniere marque differente de Valeo

a suivre la suite de la grosse révision d'hiver

en aout dernier j'ai cassé ma boite à Lohéac , sortie de pif-paf j'ai monté sur le vibreur et quand la roue est retombé , un coup de fusil sous le capot plus de 3eme au levier

je réussi a sortir du circuit ( dans l'herbe j'ai pas les moyens de me payer des taches d'huile sur les circuits

voici le resumé en photo

arbre primaire HS , limaille dans toute la boite, carter de boite fissuré au jumelles , meme avec des vidanges tout les 1000 kms de piste avec de la motul 75w90 et une température d'huile qui n'est jamais monté au dessus de 100 degrés

j'ai donc décidé de repartir sur du neuf , j'ai récupéré le bébé se weekend ( après plusieurs mois de réflexions et d'attente )

la boite a un 14x63 avec renfort de différentiel et 5eme courte , je vais utiliser de la 75w140 , je vais bien voir si les syncro aiment ou pas a froid

pour le choix de l'embrayage j'ai pris un LUK , je viens de monter un sachs sur ma clio rs de route et je trouve qu'il sent facilement le chaud a manœuvrer , donc j'ai pris la derniere marque differente de Valeo

a suivre la suite de la grosse révision d'hiver

- th[RS1]
- Clioteux de Base
- Prénom : Thierry
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 62
- Slogan : In Renault Sport we trust
Que c'est beau quand c'est neuf
Bon courage pour la suite de la remise en état....quel est le programme pour l'entretien avant saison???

Bon courage pour la suite de la remise en état....quel est le programme pour l'entretien avant saison???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités |