[Jaguar] Jagou'mobile RS1 la poste

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
jaguar
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar jaguar » mer. 9 déc. 2015 06:18

Dernier message de la page précédente :

sa monte a 70-80 assez vite ( moins vite que l'huile moteur quand même ) , ensuite tout doucement jusqu'a 100-110 ( en fin de matiné ou le soir des journée circuit ) là les vitesses sont un poil plus dur a passer il faut plus décomposer le mouvement , j'ai un carter tole aussi sa ne doit pas aider au refroidissement ... et je n'est pas d'autobloc non plus ! avec a mon avis sa doit chauffer bcp plus ! et c'est mesure sont faite avec des cessions jamais superieur a 20 min !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:18

sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar sylv1 » mer. 9 déc. 2015 06:18

Alain K a écrit: ludovichenry a écrit: Tu etais en 1.58 dimanche dernier au vigeant si j'ai bien compris jaguar?Et toi sylv1 ca donné quoi en temps ta Ange & Démon, elle avait l'air de bien marcher. 1'58 au Vigeant? Respect! 1"58 super chronoautour de 2"04 (en federal) il y a moyen de gratter encore
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 06:18

jaguar
Clioteux de Base
Clioteux de Base

jaguar
Clioteux de Base
Clioteux de Base

carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 06:18

Merci Alain, au moins un qui aime mes blagues
ludovichenry
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar ludovichenry » mer. 9 déc. 2015 06:18

sylv1 a écrit: Alain K a écrit: ludovichenry a écrit: Tu etais en 1.58 dimanche dernier au vigeant si j'ai bien compris jaguar?Et toi sylv1 ca donné quoi en temps ta Ange & Démon, elle avait l'air de bien marcher. 1'58 au Vigeant? Respect! 1"58 super chronoautour de 2"04 (en federal) il y a moyen de gratter encore Ton 2.04 est pas mal du tout, tu m'as mis un petit vent dans l'apres midi. J'etais en 2.11 mais a ma decharge j'ai pas le chassis Cup et je connais tout juste la voiture^^
jaguar
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar jaguar » lun. 7 mars 2016 21:14

Petite mise a jour depuis le temps :boire:

en aout dernier j'ai cassé ma boite à Lohéac , sortie de pif-paf j'ai monté sur le vibreur et quand la roue est retombé , un coup de fusil sous le capot plus de 3eme au levier :cry:

je réussi a sortir du circuit ( dans l'herbe j'ai pas les moyens de me payer des taches d'huile sur les circuits :mdr: )

voici le resumé en photo

Image

Image

arbre primaire HS , limaille dans toute la boite, carter de boite fissuré au jumelles , meme avec des vidanges tout les 1000 kms de piste avec de la motul 75w90 et une température d'huile qui n'est jamais monté au dessus de 100 degrés :woaw:

j'ai donc décidé de repartir sur du neuf , j'ai récupéré le bébé se weekend ( après plusieurs mois de réflexions et d'attente )

Image

Image

la boite a un 14x63 avec renfort de différentiel et 5eme courte , je vais utiliser de la 75w140 , je vais bien voir si les syncro aiment ou pas a froid :chut:

pour le choix de l'embrayage j'ai pris un LUK , je viens de monter un sachs sur ma clio rs de route et je trouve qu'il sent facilement le chaud a manœuvrer , donc j'ai pris la derniere marque differente de Valeo :fleurs:

Image

a suivre la suite de la grosse révision d'hiver :class:
th[RS1]
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Thierry
Voiture : Clio RS1
Departement : 62
Slogan : In Renault Sport we trust

Messagepar th[RS1] » mar. 8 mars 2016 12:31

Que c'est beau quand c'est neuf :miam:

Bon courage pour la suite de la remise en état....quel est le programme pour l'entretien avant saison???

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités