[Jaguar] Jagou'mobile RS1 la poste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
je roule pas sur la route , c'est une pistarde ... et c'est les réglages que donne renault pour les cup
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Et ben! Quel taf!! Encore une source d'inspiration pour nous ça!Faut vraiment qu'on passe en Cup pour les amortos! Tu as trouvé les tiens où??
voici les nouvelles, pas de grande modifs a part de l'allegement, des reglage de train et une nouvelles prise d'air xxl pour l'admission
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Très belle tournesol !Ou as tu truvé tes vitres avant markolon ? Il n'y a pas de trappe dessus c'est ça ?
J ai acheter une plaque entière et j ai découper dedans , et le reste j en ai fait un abris pour les oiseaux à maman
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Et bien ils doivent être content les oiseaux !! cachette de luxe !Sinon, ta réussi à reprendre la même forme ? T'as pris combien d'épaisseur ?Tu utilises toujours le "monte vitre" électrique ?
beau montage pour avoir fais la meme chose je sais le taff que c'est
Tu découpe à la forme de la vitre , et c'est le joint de la porte qui fait l arrondi Moi j ai tout enlever et fixer le macrolon dans le fond de la porte et c'est tout , c'est fixe mais c est light Je suis en 3 mm d épaisseur
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
sa monte a 70-80 assez vite ( moins vite que l'huile moteur quand même ) , ensuite tout doucement jusqu'a 100-110 ( en fin de matiné ou le soir des journée circuit ) là les vitesses sont un poil plus dur a passer il faut plus décomposer le mouvement , j'ai un carter tole aussi sa ne doit pas aider au refroidissement ... et je n'est pas d'autobloc non plus ! avec a mon avis sa doit chauffer bcp plus ! et c'est mesure sont faite avec des cessions jamais superieur a 20 min !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 93 invités |