Dernier message de la page précédente :
Bon retour en RS elle à l'air propre belle achat[78] La Cali-mobile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] La Cali-mobile
Actuelement je suis en rc6 av et ds2500 ar et je vais passer en rc6 au 4 rouesPour les amorto ok 600
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[78] La Cali-mobile
mets des RC6 aux 4 coins ! il y a Vins qui vend ça pas cher en plus !
---------------------------------
[78] La Cali-mobile
Moi bientot au 4 coinsLe couinement on si faitBa oui je te les vend et monte deja regle
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
[78] La Cali-mobile
risbo971 a écrit: mets des RC6 aux 4 coins ! il y a Vins qui vend ça pas cher en plus ! Merci bobo Ben il est vrai que les gens t'entendent arriver au freinage et t'entende repartir si tu as une ligne complete Mais au moins depuis j'ai plus besoin de klaxon Tu peux les entailler légèrement pour eviter que ca couine, sinon tu viens le 16 novembre à Clastres les roder
wwww.picardierenaultsport.com
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
[78] La Cali-mobile
calimero a écrit: 16 novembre, pourquoi pas J'aime ces paroles
wwww.picardierenaultsport.com
[78] La Cali-mobile
calimero a écrit: Dans le groupe qu'on était il y avais:2 clio Rs1 clio 16s1 opel speedster turbo préparer2 Honda s20001 xsara vts1 opel astra préparer à 360ch1 audi TT 225ch1 106 rally 1 porsche 996Et un Citroën évasion tct reprog Je vous raconte pas le bordel sur la route Connard!!!!!!!! Opel corsa D GSI qui vous a mis tous d'accord!!!!!
[78] La Cali-mobile
Salut Cali,Je viens seulement de lire ce topic... je suis un poil en retard !Je serai content de te voir à un rassemblement... mais pour l'instant je suis toujours avec la ZE pour le moment.En ce qui me concerne, pour le freinage de la clio, je changeais les plaquettes juste avant les journées circuit et je mettais des RC6, mais seulement à l'avant; c'est vrai qu'elles couinent, mais sont bien bien efficaces.Pour les disques, monte d'origine également; par contre, RBF600 après l'hiver !Pour ce qui est des plaquettes à l'arrière, je pense que la monte d'origine suffit amplement.
[78] La Cali-mobile
fred RS a écrit: calimero a écrit: Dans le groupe qu'on était il y avais:2 clio Rs1 clio 16s1 opel speedster turbo préparer2 Honda s20001 xsara vts1 opel astra préparer à 360ch1 audi TT 225ch1 106 rally 1 porsche 996Et un Citroën évasion tct reprog Je vous raconte pas le bordel sur la route Connard!!!!!!!! Opel corsa D GSI qui vous a mis tous d'accord!!!!! je me disais bien que j'avais oublié une guez
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités |