[3RS2] Conseils choix ligne
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Du veux du soft donc oublies tout ce qui est: ktr, inoxline performance, Orbisoud ou les gr N (oreca ou Rc racing) c'est même pas la peine.il te reste Scorpion, Akra et Milltek....voilà en gros. Tu as bien evidement encore beaucoup de lignes
Voilà une video de ma ligne akra. Le son est juste magnifique en intérieur mais sait se faire oublier à vitesse stabilisée.Gain en couple à 4000 (Environ 15nm) --> (ressenti et verifié avec courbe sur banc)
Yann03 a écrit: Voilà une video de ma ligne akra. Le son est juste magnifique en intérieur mais sait se faire oublier à vitesse stabilisée.Gain en couple à 4000 (Environ 15nm) --> (ressenti et verifié avec courbe sur banc) Yann tu possedes l'akra evo ou juste le slip on ??
alexduvi' a écrit: Yann03 a écrit: Voilà une video de ma ligne akra. Le son est juste magnifique en intérieur mais sait se faire oublier à vitesse stabilisée.Gain en couple à 4000 (Environ 15nm) --> (ressenti et verifié avec courbe sur banc) Yann tu possedes l'akra evo ou juste le slip on ?? Full akra ;-) Si jamais tu passes vers Montluçon. Fais moi signe, je te ferais essayer
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
C'est pas avec le slip on que tu obtiens une telle sonorité ;)J'admets que c'est franchement pas mal, au point de dire que c'est bien suffisant
- yinyin
- Clioteux de Base
- Voiture : clio 3 rs ² cup
- Slogan : la puissance n'est rien sans la maitrise
salut il y a aussi inoxline qui fait de super produit moi aussi j ai une clio 3 rs phase 2 Cup et je suis a la recherche d une catback mais sans pour autant devoir mettre un casque anti-bruit dans la voiture car j'ai des enfants donc je crois que mon choix va se porter sur inoxline qui est au tarif de 730e au plaisir
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Noël
- Voiture : 3 RS ph1
- Departement : 62
- Slogan : "Qui ose gagne!"
Inoxline en catback, tes enfants n'arriveront pas à roupiller... Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
- yinyin
- Clioteux de Base
- Voiture : clio 3 rs ² cup
- Slogan : la puissance n'est rien sans la maitrise
ah ça demande reflexion alors !!!je penser pas que la ligne sans decataliser ferait tant de rafus et tu dit que doudougotcha a juste mis le silencieux inoxline et que ca fait déjà du rafus ? merci
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Noël
- Voiture : 3 RS ph1
- Departement : 62
- Slogan : "Qui ose gagne!"
Ca ronfle comme il faut ! Même sans taper c'est magique ! La décata change pas grand chose je crois Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |