Dernier message de la page précédente :
Merde la Planplan mobile T'as le moral et tu vas bien donc y'a plus qu'à remonter en selle, bon courage[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Contactes Jeremy Colombelle de chez Auto Racing Service de ma part il en a une belle en vente
MR30 a écrit: Contactes Jeremy Colombelle de chez Auto Racing Service de ma part il en a une belle en vente je le connais tres bien aussi si tu as besoin ,c est lui qui m entretiens la clio d ailleurs mon parechoc actuel viens de sa voiture .Maintenant il en as mis un neuf .
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Il reste le moteur/boite/berceau à descendre, sinon tout est démonté. J'avais acheté une 2RS2 noire ya 2 semaines pas cher pour la remonter piste, mais là l'arceau est de travers, une suspat' arrière a explosé et les avants... j'en sais trop rien si c'est récupérable vue la volée, tout comme le train arrière... du coup je pense la remettre en ordre, CT et la revendre vu qu'elle est full stock et intérieur propre.Je vais essayer de vendre au mieux les pièces de la RS1, il faudra ouvrir la boite pour le souci de 3e qui sort toute seule mais elle devrait partir facilement, déjà 2 offres d'achat, et faire la distribution du moteur. Le reste, se sont des bricoles comme tôle pare-chaleur, câblage allégé et des petites choses comme ça sans trop d’intérêt.Pour la suite, pas la motive de faire un crédit pour une Cup, parce que je n'ai de toute façon pas la tune pour en acheter une cash, je savais que si il se passait quelque chose (même une casse mécanique), s'en était fini pour moi pour un moment. On prendra le temps qu'il faut pour revenir... ou pas...
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
Mais si il fau revenir même si ça prends du tempsIl ne faut pas se découragerPour ma part, je fais du rallye et en septembre 2009 j'ai cassé ma voiture et je viens juste d'acheter une rs2 pour la remonter et revenir derrière le volantEn attendant je suis passé copiloteCourage
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Ok Planplan, je te comprends.... Mais qque chose me dit que tu reviendras Et sinon autre sujet ; t'en es content de ta Zoé ou bien?
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
T'inquiète pas planplan, même si c'est pas dessuite, tu vas réussir à revenir dans le monde de compétition
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
bon courage planplanau cas ou , j'ai de la pièce de Cup a vendre
Planplan arrêter le circuit? Et mon cul c'est du poulet aussi non?Il bluffe
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
En fait il a déjà la 2 Cup au chaud et il veut faire la surprise! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Ca fait mal au coeur de voir ça, j'espère que tu trouveras le moyen de rapidement remonter en selle, tes vidéos vont nous manquer en attendant
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- planplan
- Clioteux Redouté
Merci pour votre soutien les gars, ça me touche j'ai l'impression que c'est un peu le coup de contre-pied là, la démonter alors qu'il y a eu du temps de passer à la monter il n'y a pas si longtemps de ça... je pense que c'est un peu ça qui démoralise en ce moment.ce qui m'embête le plus, c'est qu'il y avait du potentiel et que j'aurais vraiment souhaité remonter quelque chose de similaire (et en secret pour tout vous dire ) pour remettre quelques chronos à jour, mais bon, il en est ainsi, peut-être reculer pour mieux sauter
- planplan
- Clioteux Redouté
Voici la fin de l'histoire RS-One, la coque est nue, petit pincement au cœur, sincèrement je ne pense pas aller l'amener moi-même en démolition... On a vraiment passé des moments incroyables ensemble, en parfaite symbiose, rouler sans réfléchir, sans avoir peur d'une réaction imprévue, pouvoir se concentrer uniquement sur ton pilotage, j'ai pris énormément de plaisir.J'ai quelques babioles à vendre, je pense que ça intéressera peut-être quelqu'un qui veut passer sa RS en LHD.Une petite photo, si c'était possible de pas tomber dessus sur le net ailleurs Allez, dernier hommage, Rest in peace ma rs one, à jamais dans mon cœur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |