Dernier message de la page précédente :
Merde la Planplan mobile T'as le moral et tu vas bien donc y'a plus qu'à remonter en selle, bon courage[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
ah, j'ai oublié, bon courage pour la suite, et peut-être à bientôt sur les circuits
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
pour info les 3 Cup lorsqu'elles roulaient encore en S9 etaient sous les 1"42 à Nogaro dans l'escargot il perd peut etre un peu de temps, mais plus 2 dixième que 2 secondes, faudrait qu'il jette l'encre pour perdre autant de temps tout ça pour dire que les clio 3 Cup sont vraiment un cran au dessus de la RSone en terme de perf et de chrono, planplan le sait, et c'est normal quand on voit le pédigrée des 2 autosce qui fait que fait que Jerome roule tres vite c'est pas forcement sa monture mais bien plus son coup de cerceau
+1, t'es vraiment incroyable jérôme, comme tu jètes ton auto en entrée de courbe, un vrai slalomeur suisse
Comme tout le temps c'est entre le siege et le volant que le resultat se fait
Sylvain_L a écrit: Sans enlever aucun mérite à Planplan, je tenais juste à préciser les temps qualif des Clio 3 Cup à Nogaro:En coup de france des circuits : JOUFFRET Olivier RENAULT CLIO … 1:42.855En championnat clio Cup, Eric Tremoulet.. signait la pole position en 1.42.571Assurer un 1.46 en conditions de course avec une clio 2 RS, je tire mon chapeau planplan 1'44"675 et c était la premiere fois qu il tournait à Nogaro et son train arriere est d origine ,avec ma voiture je suis sur qu il sera en 1 '43 voir mieux on fera un essais la prochaine fois déja il fait 20 KG de moins que moi
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Putaing cong, entre celui qui me dit qui gagne 7 places rien qu'au départ et celui qui dt que je perds 2 secondes sur une traj pas étonnant que je me foute au tas bandes d'ingculés
- papayou
- Clioteux Indispensable
jun a écrit: papayou a écrit: dans l'escargot il perd peut etre un peu de temps, mais plus 2 dixième que 2 secondes, faudrait qu'il jette l'encre pour perdre autant de temps oui tout à fait, c'était de l'humour En même temps, pour un 1er roulage à Nogaro, c'est quand même d'excellent temps ça c'est clair !
- papayou
- Clioteux Indispensable
planplan a écrit: Putaing cong, entre celui qui me dit qui gagne 7 places rien qu'au départ et celui qui dt que je perds 2 secondes sur une traj pas étonnant que je me foute au tas bandes d'ingculés ça t'apprendra à penser à J*** quand tu roules
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Comme dit sur Facebook poulet, content que tu n'es rien eu.Au vu de ta prestation et de tes ambitions, serait-il vraiment nécessaire de remonter la RSOne ? Ce que je veux dire, c'est que tu as un potentiel, et ça on le sait tous. Au vu de tes roulages, de ta passion, ne serait-il pas préférable de passer à une Clio 2 Cup ???Tu connais les Clio 2... donc aucun soucis pour l'entretien car tu connais les moindre pièces...Les pièces de Clio 2 Cup sont encore trouvables, et à des prix bien attractifs donc c'est assez facile de faire un stock de pièce de rechange...Et puis, tu auras ainsi "une véritable auto de course"... avec ton coup de volant je me doute que les Clio 3 Cup seront dans ton tracée facilement !Repartir sur une clio 2 pour la remonter en Cup serait (pour moi) peine perdue... dans le sens ou tu n'auras pas la qualité d'une clio 2 Cup : et on le sait tous, tu seras bien plus rapide et impressionnant avec une 2Cup que une autre RSOne. Sautes le pas... même si cela prend 6 mois.... mais tu repartiras de plus belle dans un monde et sur une auto que tu connais très bien !!!!Que des avantages !!!
Je partage l'avis de choupy et de papayou... si tu peux le faire , passe sur une 2Cup , t'as vraiment un talent hors du commun mec !!!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Merci les gars Et la cam embarquée des 15 premières minutes de la course longue !A vous les studios http://www.dailymotion.com/video/x250md ... acing_auto
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Beau résumé, Planplan! Comme d'habitude...Superbes prestations sur les courses 1 et 2. Dommage pour la suite, l'essentiel c'est que tu t'en sortes intact. Comme tu le dis, ce n'est que de la ferraille... C'est pourtant impressionnant ce que tu as pu faire avec "cette ferraille"!Perso je trouve que d'un point de vue sécurité, certains endroits du cicruit sont "limites". Les murs sont vraiment proches. Vivement que tu te refasses une monture! De toute façon que ce soit une 2RS, une 2 Cup, une 3 Cup ou autre, je suis persuadé que tu en feras quelque chose d'exceptionnel! A+PS: tout ceci m'a motivé à monter un arceau rapidement.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Tu as fait une superbe course, ton erreur et surement du à un surplus d'adrénaline, car c'est bizarre que ton cul soit parti en glissade. Sinon c'est vrai que c'etait une chouette caisse et je me souviens encore quand tu m'as emmené en sds à Ledenon.Il faut que tu passes au level supérieur maintenant en prenant une 2Cup ou 3Cup ou 4Cup ^^. A bientôt sur les pistes. Je pense aller faire un tour au circuit de Bresse si mon emploi du temps me le permet.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |