Dernier message de la page précédente :
ouaihhh, ça va bien claquer c'tte affaire... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[BE] Clio 3 RS² Trophy-R N°1/1® Spiky A Locker Merci
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[BE] Clio 3 RS² Trophy-R N°1/1® Spiky A Locker Merci
Sacré tour pour une première, tu fais pas dans la dentelle!
C'est quand que tu viens dans les Vosges faire des cols (c'est le top non en lotus???) je veux faire un tour de Lotus
Du neuf, la petite se repose encore un peu après la virée au Nür, eh oui, pas facile Reste à poser quelques stickers, les nouvelles roulettes, 2 fédé neufs à l'avant et un bon nettoyage, avant de faire la marmotte durant ces longs mois d'hiver
SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!Et la vidéo que dire a part : "j'eux y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer"
- JeremRs67
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémie
- Voiture : Ibiza cupra
- Departement : 67
- Slogan : Schneckkk
C'est magnifique mec hate que tu me montre tout sa en vrai Qu'est ce que tu vas poser comme stickers ? j'en ai commandé quelque uns hier soir
pfiouuu quel coup de volant, tu me faisait flipper à chaque virages tu à du sacrément te faire plaisir, chapeau
Spiky a écrit: oui en effet dans la config du châssis actuellement (amortos d'origne + ressorts courts + fédé en fin de vie) c'est assez la guerre derrière le cerceau, on n'a pas tous des combinés filetés hin mais d'un autre côté ça donne vraiment du plaisir parce que c'est très joueur justement ah ouais du coup si tu y retourne avec des fédé neuf et peut être des combinés tu va tout arracher encore mieux moi j'ai un vélo maintenant, la toro est partie
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |