Dernier message de la page précédente :
Distri neuve go pour 5 ans ;-)[72] Clio RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
[72] Clio RS1 Titane
J'ai pu tirer un peu cet aprem, alors je sais pas si c'est moi mais je constate deux choses qui ont changées!Je n'ai plus le mini coup de pied aux fesses a 4.5 / 5 k rpm ??Je trouve le moteur libéré a haut régime! :p :p
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[72] Clio RS1 Titane
Tu as gardé le cata? peut-être un effet placebo avec le nouveau son de la ligne. Le gain doit-être minime si juste changement de l'inter et du silencieux.
- Alfox
- Clioteux Respecté
[72] Clio RS1 Titane
C'est peut etre effectivement le fait d'avoir conduit la S pendant tout le week end sur 600 Kms...Peut etre que le retour a la RS me fait trop d'effet! ^^Sinon j'ai remonté la ligne ce tantôt, elle était trop basse et se voyait carrément! Voila qui est, je pense, beaucoup mieux!J'ai plus qu'a mettre un petit coup de scie a métaux afin d’éliminer le filetage en trop des colliers qui a déjà frotter (celui juste apres le cata je pense...)
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Alfox
- Clioteux Respecté
[72] Clio RS1 Titane
Une des vague est revenue... Mais pas la plus grosse, donc ça va.En fait je croit que y'a vraiment rien a faire hormis un neuf qui, de toutes façons, refera pareil un jour ou l'autre...
- Alfox
- Clioteux Respecté
[72] Clio RS1 Titane
Ha non, je dormais! Je vais aller vérifier qu'elle est encore dans le garage! Par contre, c'est ta M3RS qui est souvent sur Arnage non?
[72] Clio RS1 Titane
Non ça doit être mon ex Trophy que tu vois, maintenant j'ai une Cup 265 toute noir
-
- Clioteux de Base
[72] Clio RS1 Titane
Alfox a écrit: Une des vague est revenue... Mais pas la plus grosse, donc ça va.En fait je croit que y'a vraiment rien a faire hormis un neuf qui, de toutes façons, refera pareil un jour ou l'autre... salut , c est la chaleur que dégage le radia qui tu fait les vagues sur ton par choc !!!!!!! non .................. isole le .
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Alfox
- Clioteux Respecté
[72] Clio RS1 Titane
Yacouba a écrit: Non ça doit être mon ex Trophy que tu vois, maintenant j'ai une Cup 265 toute noir Surement!Je ferais signe si je croise des MRS noire alors!
- Alfox
- Clioteux Respecté
[72] Clio RS1 Titane
Dites les ami. Je me pose une question.Maintenant que j'ai ma ligne K-tec en version Supersport donc avec inter tube, vu le barouf que ca fait, j'hésite a décata.En fait, je veux dégager le cata pour pouvoir le conserver en bon état juste pour les CT.Est ce que le fait de virer le cata fait sensiblement augmenter le bruit ou juste le modifier comme j'ai pu le lire? (Genre moins sourd, plus métallique, ça serait le pied !)
- Alfox
- Clioteux Respecté
[72] Clio RS1 Titane
A ce point?:sJ'ai trouvé une vidéo sur le web, a priori la meme ligne que j'ai mais avec en plus le décat...http://www.youtube.com/watch?v=qC4EbBytfjEAutant j'adore le coté métallique et libéré, autant je trouve ça abusé le bordel que ça fait!Y'aurait que moi, pas d'problemes! ^^ Mais j'ai pas spécialement envie de m'attirer les foudres des voisins le week end et que les bleus m'entendent arriver a 2 Kms!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |