Dernier message de la page précédente :
Distri neuve go pour 5 ans ;-)[72] Clio RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
[72] Clio RS1 Titane
Bon, j'ai prit le décata et je vais voir par moi meme!Je ne croit que ce que je voit, ou plutot entends dans le cas présent. (si j'entends encore quelques chose apres ca... lol )
- Alfox
- Clioteux Respecté
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
[72] Clio RS1 Titane
Alfox a écrit: Bon, j'ai prit le décata et je vais voir par moi meme!Je ne croit que ce que je voit, ou plutot entends dans le cas présent. (si j'entends encore quelques chose apres ca... lol ) Alors il est monté ce décata ? PS : t'attends pas à avoir le même bruit que la Rag dans la vidéo ^^
- Alfox
- Clioteux Respecté
[72] Clio RS1 Titane
stan 33 a écrit: je t'ai vu alors !! arrete de faire vroommmm dans le tunnel de l'entrée :-p Ca c'est obligatoire quand tu rentre sur le circuit!
- Alfox
- Clioteux Respecté
[72] Clio RS1 Titane
ManuCarco a écrit: Alfox a écrit: Bon, j'ai prit le décata et je vais voir par moi meme!Je ne croit que ce que je voit, ou plutot entends dans le cas présent. (si j'entends encore quelques chose apres ca... lol ) Alors il est monté ce décata ? PS : t'attends pas à avoir le même bruit que la Rag dans la vidéo ^^ Je l'ai pas encore recu, et tant mieux si ca fait pas autant de bordel, c'est pas une pistarde, il faut qu'elle reste un peu civilisé cette voiture.
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Stan
- Voiture : Rs trophy
- Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...
[72] Clio RS1 Titane
Tu as bien raison profite un peu , si on se croise je te ferai un coucou Bonne session cette apremPS: comment fais tu pour rentrer ta rs a l'interieur du circuit ?? Faut un pass a l'entrée :-/
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
[72] Clio RS1 Titane
Ok. Je suis dans le même cas que toi je le monte dans peu de temps ! Dans le mois décembre je pense ;)
- DaG49
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 49
- Slogan : BORN TO RIDE, RIDE TO DIE
[72] Clio RS1 Titane
Tu vas voir c'est un peu plus bruyant mais le plus gros changement c'est la sonorité ! C'est beaucoup plus métallique, vers 3000trs/min ça gresille fort dans la ligne c'est sympa. Après j'ai le 3Y en plus a changé aussi certainement le son ;)
- Alfox
- Clioteux Respecté
[72] Clio RS1 Titane
Dépucelage piste pour moi et la bagnole cette aprem! Ca c'est fait!Et par la grande porte s'il vous plait, le Bugatti! Tant qu'a faire!Super satisfait de moi même (j'appréhendais un peu voir beaucoup, surtout vis a vis du comportement des autres "pilotes" et la peur d'abimer la voiture avec une sortie de piste ) mais aussi surtout, super satisfait de la voiture. Pas de pépin (encore heureux) mais surtout des freins qui n’ont pas faibli (merci les bonnes vitesses atteintes sur ce circuit, je pense que ça aide grandement a les refroidir) même a être au taquet pendant 20mn.Par contre, gros point négatif...diantre que j'ai envie d'y retourner, quand on me disait que c'était une drogue, c'est fichtrement vrai!!!! Mais mes finances me disent non... :(Aller, deux trois photos que j'ai faites, je n'ai rien d'autre, il faudra attendre celles des photographes sur le bord de piste pour me voir en action!Mode trackday engaged!Mais évidement, elle ne s'est pas laissée faire la garce! Impossible de retirer les écrous de la banquette arrière... donc du coup obligé de la laisser... Mais ca prouve bien qu'elle n'avait jamais vu de la piste encore...Et une vis a extraire, une! Et y'a la dernière qui suit le même chemin, elle est bloquée... Moi je vous le dit, n'achetez pas de voiture issue du Nord de la France ou encore pire d'Angleterre ou de région montagneuse...Sinon, j'ai que ces deux photos dans les padocks a attendre plus ou moins sont tour.J’espère récupérer des photos en action rapidement!
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Stan
- Voiture : Rs trophy
- Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...
[72] Clio RS1 Titane
Tu as bien roulè pour une 1ère ;-)Plus tu en fera plus tu passera fort On s est croisé mais tu étais en train de discuter avec le proprio de la rs2 ;-)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |