Dernier message de la page précédente :
Taurim a écrit: Le coup du soleil à l'extérieur, habitacle sombre est parfaitement traité avec les caméras qui ont une mesure d'exposition spot (en gros, les Gopro à condition d'activer le mode) et très mal traité par les autres caméras qui n'ont pas ce mode ;) tu peux l'activer où ce mode dans le menu de la gopro ? jamais fait attentionLe topic du Nürburgring
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Le topic du Nürburgring
Taurim a écrit: Charade était surnommé le petit Nürburgring ;) et oui ! et par certains le plus beau du monde
Le topic du Nürburgring
Nürburgring et Charade: 2 circuits si proches et complètement différents (cela à l'image de l'Allemagne et de la France )
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Le topic du Nürburgring
MR30 a écrit: Nürburgring et Charade: 2 circuits si proches et complètement différents (cela à l'image de l'Allemagne et de la France ) 2 circuits qui ont été au bord du gouffre niveau financier mais qui se sont sauvés ^^
Le topic du Nürburgring
Pas sur que Charade survive avec ces voisins qui se foutent des retombées économiques d'un circuit et ne voient que l'impact bruit
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Le topic du Nürburgring
MR30 a écrit: Pas sur que Charade survive avec ces voisins qui se foutent des retombées économiques d'un circuit et ne voient que l'impact bruit Pour l'instant les activités du circuit sont en pleins expansions et c'est une réussite !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Le topic du Nürburgring
MR30 a écrit: Tant mieux car je sentais l'histoire tourner en eau de boudin Il y a une forte mobilisation pour maintenir notre circuit
Le topic du Nürburgring
En même temps, Charade est magnifique ! Il n'y a que les bordure proche qui font peur mais il est splendide ce circuit ! Dans mon top (enfin... Avec ma maigre expérience) Avec le Mas du clos, les deux que je préfère sur les quelques-uns que j'ai fait
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Le topic du Nürburgring
Ce que je regrette avec le circuit de Charade c'est son ancienne boucle, et pour avoir roulé dans cette config à l'époque de la GT coupe c'était un grand moment
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |