Dernier message de la page précédente :
Taurim a écrit: Le coup du soleil à l'extérieur, habitacle sombre est parfaitement traité avec les caméras qui ont une mesure d'exposition spot (en gros, les Gopro à condition d'activer le mode) et très mal traité par les autres caméras qui n'ont pas ce mode ;) tu peux l'activer où ce mode dans le menu de la gopro ? jamais fait attentionLe topic du Nürburgring
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Le topic du Nürburgring
Ma gopro est installée entre les deux sièges en direction du par brise pour une vue caméra embarquée donc impec
Le topic du Nürburgring
très intéressant ces reglages!! Pour ceux qui sont assuré au crédit mutuel, est ce qu'il y a une close qui interdit le nurb ?
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Le topic du Nürburgring
D'après le forum préféré à Taurim ça serait ok pour les Assurances du Credit Mutuel, mais à ta place je demanderais confirmation
Le topic du Nürburgring
Guillaume0067 a écrit: D'après le forum préféré à Taurim ça serait ok pour les Assurances du Credit Mutuel, mais à ta place je demanderais confirmation OK merci ! jvais deja commencer par sortir le contrat de l'assurance lire les petite ligne mais la j'ai vraiment la flemme de faire ca
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Le topic du Nürburgring
Ca c'est sur, surtout que t'es seul à le gérer, ça doit pas être facile T'as jamais pensé à recruter un ou deux modo histoire de t'alléger un peu la charge
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Le topic du Nürburgring
Non, ça va, les utilisateurs se tiennent assez bien et le système d'inscription fait qu'il n'y a pas trop de monde
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Le topic du Nürburgring
Oui j'ai vu aussi, surement que le gas connais mieux son auto et le circuit que le journaliste de auto-moto sa aide forcément
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Le topic du Nürburgring
2h en semaine, le dimanche c'est ouvert toute la journée, le samedi en général il y a des courses et la semaine ce sont soit des trackdays privé soit des roulages constructeur.
Le topic du Nürburgring
Guillaume0067 a écrit: 2h en semaine, le dimanche c'est ouvert toute la journée En effet j'avais pas tout lu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |