Après la 44 Turbo, mon nouveau jouet ! page2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Vi Aurél, bien sympa comme tu dis, je me fends la poire à son volant c'est vraiment une super caisse !!! Je vois que tu as changé de voiture aussi, la Clio 3 te plaisait plus ? Shot at 2012-06-10Shot at 2012-06-10Shot at 2012-06-10Shot at 2012-06-10Shot at 2012-06-10Shot at 2012-06-10La peinture de la mémère est pas mal pour son âge !!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
l'auto entière est pas mal pour son âge, un superbe collector que tu as là ! Prends en soins !
- Aurel-63
- Clioteux de Base
- Prénom : Aurélien
- Voiture : clio 2 rs
- Departement : 63
- Slogan : blablabla
Si la wsr me plaisait bien mais, j'ai voulu changé, pas assez joueuse à mon gout...Nikel l'interieur ! C'est clair que pour son age elle est sublime
- Abstract80
- Nouveau Membre
elle est magnifique et vraiment propremerci pour ton recit et tes impressions ca c'est une super caisse si je la croise sur clermont je saurais que c'est toi
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Sympa cette 944 Turbo 250il y en a une bien affuté qui tourne sur piste dans ma region , et ben ces pas ridicule
- L'Enchanteur
- Clioteux de Base
sosoRS63 a écrit: elle est magnifique et vraiment propremerci pour ton recit et tes impressions ca c'est une super caisse si je la croise sur clermont je saurais que c'est toi Y'a quelques 944 qui traîne dans le coin mais si tu me vois hésite pas à me faire signe !
pas de soucis avec plaisir si tu vois une 206 CAB te faire signe c'est moi
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
- L'Enchanteur
- Clioteux de Base
Bonjour à tous ! Quelques news pour moi. J'ai vendu la Porsche il y a 2 semaines pour me tourner vers un jouet un peu plus économique (mais un jouet sympa quand même Ayant eu une Clio 3 Rs, je m'attendais à un chassis de fou mais pas autant. La vitesse de passage en courbe est juste démentielle et là en plus y'a le moteur pour cravacher derrière en sortie de virage . Je suis pressé de poser les roues sur circuit pour voir ce que ça donne. En espérant vous croiser bientôt sur les routes d'Auvergne ou à Charade ! Yo
Beau jouet. Je te confirme qu'à Charade c'est une arme. Insuivable ces saletés de M3RS xD
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- L'Enchanteur
- Clioteux de Base
calimero a écrit: Superbe.Au final tu en était content de ta 944? Oui la 944 c'est une super voiture. Mais comme toutes vieilles voitures elle demande de l'entretien. J'ai décidé il y a peu que je voulais consacrer moins de budget dans ma voiture c'est pour ça que je l'ai revendu. La Mégane est vraiment différente de la 944. J'apprécie le confort de la mégane, son chassis, son moteur qui reprend dès les bas régime. Par contre en haut du compte tour on a l'impression que ça pousse moins fort que la 44 qui était vraiment explosive à partir de 4000tr. La 44 donnait également plus de sensation. Finis la propulsion également, va falloir me réhabituer à la traction bien que sur la mégane la motricité est juste hallucinante !! Au final c'est 2 voitures bien diférentes car si elles font toutes les deux la même puissance, c'est la caisse old school bourré de sensation contre l'efficacité un peu aseptisé d'une voiture moderne. Mais attention, je crache pas dans la soupe, la mégane me convient parfaitement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |