Dernier message de la page précédente :
papayou a écrit: Alain K a écrit: Pour ma part la seconde est bien moins conventionnelle et annonce bien la couleur "warrior"... Comprends pas, j'suis tjrs à contre sens moi meme sentiment pour moi la 2 Je plussoie les gars !!![67] Clio 3 Cup X85 - ced67
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[67] Clio 3 Cup X85 - ced67
Et un gros carré blanc sur les porte pour les n° de course? et un truc sobre comme la première, mais juste les damiers chrome sur l'avant ça fait vide pour le reste de la caisse
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
La 2 aussi . Tu as pas pensé à faire camouflage pixel comme les américains
planplan a écrit: Et un gros carré blanc sur les porte pour les n° de course? et un truc sobre comme la première, mais juste les damiers chrome sur l'avant ça fait vide pour le reste de la caisse Oui le damier c'est juste la déco Après faut encore rajouter les ELF les Clio Cup et Renault sport et dunlop Donc sa fera moins vide
Chris_racing a écrit: La 2 aussi . Tu as pas pensé à faire camouflage pixel comme les américains Si j'ai demander qu'il me face une version camouflage numérique
La version camouflage me plait pas énormément J'ai reçu une nouvelle version qui elle me plait beaucoup Pour l'instant top secret
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités |