Dernier message de la page précédente :
bartrs2 a écrit: ced67 a écrit: kaiserazo a écrit: Beau gros programme !Question con mais ça se passe comment pour être assuré sur ce genre de machine de guerre ? Moi je suis assurée chez allianz Vol, incendie, bris de glace, responsabilité civil Il ce base sur une valeur que tu leurs donne comme pour un objet de collection.Bien sur les dégât sur circuit sont pas prit en compte. A valeur de 1000€ elle vaut pas plus On parle pas de ta RS Bin après c'est toi qui leurs donne une valeur et il te fond le prix en conséquence.[67] Clio 3 Cup X85 - ced67
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[67] Clio 3 Cup X85 - ced67
Wahouuu... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Sacré boulot fait dessus, prochain roulage prévu quand ?Tu viens à Lédenon fin novembre ?
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
MR30 a écrit: Superbe boulot Merci Hervé rs666 a écrit: Travail de fou magnifique popoff a écrit: Wahouuu... Merci les ga
carpou84 a écrit: c'est clair chapeau cédric elle a bien changé depuis mon tour en sds Ah c'est clair quel a changer Je me rappel de notre petite figure dans le triple gauche C'était sympa
Attila a écrit: Sacré boulot fait dessus, prochain roulage prévu quand ?Tu viens à Lédenon fin novembre ? Je vais sûrement allez testée la voiture le mois prochain je pense si tout va bien.Sûrement a chambley c'est pas trop loin pour essayée sa suffit.Et ensuite sa sera l'anneau du Rhin avec le Team du petit suisse si il neige pas en février Non ledenon sa sera pour l'an prochain peut être parce que j'aimerais allez rouler au castellet donc sa sera soit l'un soit l'autre Et après je vais aussi mettre un peu d'argent de cotée car j'aimerais allez faire une pige en free Racing ou alors en coupe de France des circuit avoir
Magnifique !
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Oh! Le avion! Tout neuf!Gros boulot là Plus qu'à jouer maintenant Si tu roules en coupe de France remets tt dans ton ancienne coque
Spike_RS a écrit: Magnifique ! bartrs2 a écrit: pas moche on dirait presque une vrai voiture de course Merci
Alain K a écrit: Oh! Le avion! Tout neuf!Gros boulot là Plus qu'à jouer maintenant Si tu roules en coupe de France remets tt dans ton ancienne coque Merci C'est mon ancienne coque je l'ai juste repeinte.La nouvelle coque sera la " au cas ou " je fait une pirouette dans un bac a sable J'espère que sa arrivera jamais mais bon c'est la loi du sport auto
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- olievo9
- Clioteux Confirmé
- Prénom : olivier
- Voiture : clio x85 turbo
- Departement : 60
- Slogan : Team cheval fougeux
Sympas en bleue !!! Manque plus qu une petite deco et elle sera au top cette Cup !
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
ced67 a écrit: C'est mon ancienne coque je l'ai juste repeinte. Ah ok.... Eh bin encore + respect... J'étais convaincu que t'avais attaqué ta caisse en blanc neuve..... En tt cas le résultat et notamment les photos du "cockpit" sont une invitation à l'arsouille et au claquage de chronos!!!!! Faut que t'arrêtes d'envoyer des photos comme ça, ça énerve trop là!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : damien31 et 63 invités |