GT turbo ph 2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
GT turbo ph 2
Merci, a présent, la rat's ne roule plus car plus l utilité pour le moment et ducoup, n ayant ni reussi a la vendre, ni pu me résigner a la détruire, j ai viré le neiman et l ai garé dans le jardin a cote du portique du ptiot, comme sa ca lui fait un jouet de plus et moi je langarde sous le coude
GT turbo ph 2
Aujourd'hui, petit envie avc un peu de temps a moi, pas évident depuis l arrivé de la ptite puce, dc petit tour en GT, pas arrivé depuis looonnnnngtemps..... et bien j en avais oublié le plaisir qu on eprouve a son volant :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
- Papatissier
- Nouveau Membre
GT turbo ph 2
Merci,un petit tour de GT cette apres midi pour lui degourdir un peu les roupetteselle a passe les 156000kms durant ce petit tour, calmos car plein de casse burne sur les routes..... :mur: y a des jours comme saje la trouve quand meme moins speed que la rs :peur: , me tapé pas, elle est tous de meme entierement stock...mais elle reste un regal a conduire :coeur:
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
GT turbo ph 2
Toujours aussi beau ce GT et toujours plaisir à reprendre le volant même derrière une rs avec le recul j'aurai du garder le miens
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
GT turbo ph 2
Je dirai pas mieux que Carmousse ! Quand on voit l'état du tiens ça donne envie dy retourner
GT turbo ph 2
Merci et oui, dur de s en separe de cette petite bete :) . Deja a l epoque ma pistarde que je m etait faite je regrette de l avoir vendu, alors celle la, meme si elle doit avoir une moyenne kilometrique assez basse, elle reste au bercail ♥ Bonne recherche a toi pour ta recherche cacahuete, les ph 1 son tres belle. Mon pere en a une blanc nacree stock, (en photo sur la premiere page) , et c est d aillejr le modele que je recherché a la base, je les trouve sublimes. Ma pistarde de l epoque, que je dit regrette etait elle une ph1 rouge, je regrette encore plus de l avoir transformé en pistarde, que de l avoir vendu :$
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |