Dernier message de la page précédente :
Tres belle ta RS2, t'as vraiment fait du beau boulot. Bravo. Toi aussi faudrait que tu fasses tes barettes de bas de caisse en noir.[76] X65 Cup'02 Blanc Nacré [• Écuyers PRS - Évos • EDIT PHOTOS P.61]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]
Je pense que pour l'arsouille... Vivement les Turinis aussi
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
Plus qu'à attendre la livraison.. Craquage, fait ! ViaRouge tarage Sport
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Hummm, c'est bon ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
Moui !!!Bon les turinis c'est fait.. Maintenant ponçage.. Mais j'hésite dur dur maintenant.. Anthra ou noir mat ?! Merci de vos avis les copains
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
Comme de par hasard Gégé ! LoooolTu as une image pour illustrer ? ^^
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Non mais les Sparco sur mon ex Sirius etaient comme ca et ca claque.Et comme je compte faire Gr.A en noir satiné et qu'il faut que je trouve une ref. peinture, ca m'arrange si tu les fais avant moi..
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
Oui si je le fais avant.. ! ;-)Donc j'ai jusqu'à l'an prochain c'est ça ?!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ben y'a des chances... Entre les impots, revenu/fonciers/locaux et la famille qui s'agrandit (), ca va peut etre trainer un peu.Mais pas sur..
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
Ah.. Des choses pas terrible.. Et d'autres très bonne !!! C'est sur, pas si simple de tout cumuler toutes ces choses.. Et surtout de la manière dont tu les fait.. ! Parfaitement bien
Moi perso je préfère anthracite les turinis mais ça tu le sait déjà
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
Quelques news.. : J'ai gagné au moins 20 bars de pression de frein avec les Brembos !Essai avec les Turinis :Sinon je sais toujours pas de quelle couleur les peindre... Pendant.. Mode 4x4 ON !Maintenant :Les synthèses.. :Et enfin.. Montage avec Thib ce week-end.. 2 autres RS qui vont passer en ViaRouge
Petite question, étant donné que tu est partis du base simpleLe faisceau du becquet Cup et identique à celui d'origine?
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
Depuis quelques temps le projet à pas mal avancé.. Je fais un rapide retour photos sur toutes les petites choses apportées à la Clio depuis les derniers mois :
Fin du montage des Recaro Sportster sur console maison, ainsi que le montage intérieur final, panneau de porte, console centrale carbone etc.

J'ai également finis le montage de frein complet, durites intérieures en dur, répartiteur de frein, MC 23,8mm, fusées arrières de Scenic I phase 2 1.9 DCi, étriers idem, disques en 276mm.

J'ai finis le montage du pare choc avant en supprimant les fixations latérales par vis, les passages de roues. Je le monte et démonte en 15 secondes seul désormais grâce aux aérocatch. J'ai également fais une plaque en plexi pour protéger la courroie d'accessoires :

Le montage des faux phares et de l'admission type Cup à également été finaliser avec le montage à plat d'une batterie Odyssey sur le support de la boite :

Le tout à été fait en vue de la sortie piste organisée par Picardie Renault Sport le 22 novembre 2015 sur le circuit de Clastres (02)
Il me restait à monter les slicks Hankook et Michelin de rallye issus d'un lot fraîchement achetés pour l'occasion, et parfaire le tout par une bonne géométrie.
Je vous fais un résumer du reste rapidement !
Bonne lecture

Fin du montage des Recaro Sportster sur console maison, ainsi que le montage intérieur final, panneau de porte, console centrale carbone etc.

J'ai également finis le montage de frein complet, durites intérieures en dur, répartiteur de frein, MC 23,8mm, fusées arrières de Scenic I phase 2 1.9 DCi, étriers idem, disques en 276mm.

J'ai finis le montage du pare choc avant en supprimant les fixations latérales par vis, les passages de roues. Je le monte et démonte en 15 secondes seul désormais grâce aux aérocatch. J'ai également fais une plaque en plexi pour protéger la courroie d'accessoires :

Le montage des faux phares et de l'admission type Cup à également été finaliser avec le montage à plat d'une batterie Odyssey sur le support de la boite :

Le tout à été fait en vue de la sortie piste organisée par Picardie Renault Sport le 22 novembre 2015 sur le circuit de Clastres (02)
Il me restait à monter les slicks Hankook et Michelin de rallye issus d'un lot fraîchement achetés pour l'occasion, et parfaire le tout par une bonne géométrie.
Je vous fais un résumer du reste rapidement !
Bonne lecture

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités |