Dernier message de la page précédente :
J'ai ce pommeau depuis quelques moi (idem ClioRS67 et Twitwi67).Quelques conseils : Mettre des rondelles pour caler le ressortMettre quelques goutes de frein filet faible pour bloquer en rotation. Pour C3RS : il faut tirer fort dans l'axe du levier et il vient (il vient même dans la gueule si tu es juste au dessus)Pour C1RS, pas le choix, le pommeau est surmoulé sur le levier de vitesse, donc il faut le détruire pour l'enlever.[Infos] Pommeau RS ebay : moins cher, mais quelle qualité?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- HerveSirius
- Clioteux de Base
- Prénom : Hervé
- Voiture : 997 Carrera 4S
- Departement : 77
- Slogan : Sirius
[Infos] Pommeau RS ebay : moins cher, mais quelle qualité?
Si quelqu'un veut mon Pommeau Ebay neuf pour dépanner je le fais à 20€ livré.C'est en connaissance de cause.Hervé
Doudougotcha a écrit: L'avantage sur Ebay, c'est qu'on peut en avoir un avec l'inscription RENAULT SPORT et pas juste RS.Mais bon. Ouais et encore, l'écriture Renault sport sur l'ebay est assez " grossière" par rapport a l'officiel.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Après vu le prix faut non plus trop en demander.Pour certains ça fera l'affaire... Moi, j'ai préféré avoir un officiel avec une qualité irréprochable.C'est cher oui mais pour un objet que l'on manipule constamment et qui durera toute la vie de la RS on peut relativiser son coût.
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Noël
- Voiture : 3 RS ph1
- Departement : 62
- Slogan : "Qui ose gagne!"
Et les premières pages du topic faisant l'éloge du pommeau ebay ont dû en induire plus d'un en erreur Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Doudougotcha a écrit: Après vu le prix faut non plus trop en demander.Pour certains ça fera l'affaire... Moi, j'ai préféré avoir un officiel avec une qualité irréprochable.C'est cher oui mais pour un objet que l'on manipule constamment et qui durera toute la vie de la RS on peut relativiser son coût. Bon Ben écoute, je crois que tu as parfaitement résumé. Pas mieux!
bonjour a tous , pour ma clio 3 rs Trophy phase 2 en boite 6 je voudrais achetez le pommeau ZAMAC avec inscription RS quelqu'un a t'il la référence de ce produit et le prix "approximatif" merci d'avance .
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Noël
- Voiture : 3 RS ph1
- Departement : 62
- Slogan : "Qui ose gagne!"
Si cela peut servir à ceux qui ont des pommeaux ternes avec le vernis qui s'écaille, je cite un post de mon topic:Donc, on passe par la case vernis pour protéger le dessus, on masque:Deux passes de vernis plus tard:Un pommeau comme neuf, et qui ne s'écaillera plus! Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
- boulette134
- Clioteux de Base
- Prénom : Yvan
- Voiture : Clio 3 rs 1
- Departement : 34
- Slogan : Petit plaisir sport
Super toutes ces photos.
Je suis en pleines recherches sur le net afin d’en trouver un pour remplacer le mien qui est usé.
Je suis en pleines recherches sur le net afin d’en trouver un pour remplacer le mien qui est usé.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |