Dernier message de la page précédente :
J'ai ce pommeau depuis quelques moi (idem ClioRS67 et Twitwi67).Quelques conseils : Mettre des rondelles pour caler le ressortMettre quelques goutes de frein filet faible pour bloquer en rotation. Pour C3RS : il faut tirer fort dans l'axe du levier et il vient (il vient même dans la gueule si tu es juste au dessus)Pour C1RS, pas le choix, le pommeau est surmoulé sur le levier de vitesse, donc il faut le détruire pour l'enlever.[Infos] Pommeau RS ebay : moins cher, mais quelle qualité?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Infos] Pommeau RS ebay : moins cher, mais quelle qualité?
Le mien de chez ebay etais tout brillant au depart, maintenant il est tous terne .... Il est gris comme celui en zamak de chez renault donc bof bof :/
Bah moi j'ai commandé le miens ce matin chez Renault, réception demain !!! Finalement. ....j'ai pas hésité longtemps !Comme quoi la différence de prix. .... il y a anguille sous roche !
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
"R.S." ou "RENAULT SPORT" ?
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
"Rs", le "Renault sport" ne se fait plus apparement !
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
routard14 a écrit: "Rs", le "Renault sport" ne se fait plus apparement ! et bizarrement dans la M3RS Trophy 2, c'est bien le Renault sport qui est monté
Ah ouai !???? Purée en plus j'aurais préféré en Renault sport ! Mais j'ai pas eu le choix, une seule référence de disponible !
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
routard14 a écrit: Ah ouai !???? Purée en plus j'aurais préféré en Renault sport ! Mais j'ai pas eu le choix, une seule référence de disponible ! Oui bizarrement il n'est plus dispo en pièce détachée mais ils l'ont en stock pour pouvoir le mettre de série dans certaine version ;)
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Je viens de regarder sur Renault parts, que se soit pour une Megane rs Trophy 2014 ou une clio 3rs1, une seule référence est disponible en vente : 82 01 300 594 .Donc voilà! C'est dommage
- HerveSirius
- Clioteux de Base
- Prénom : Hervé
- Voiture : 997 Carrera 4S
- Departement : 77
- Slogan : Sirius
Je viens de recevoir mon pommeau Ebay.L'alu est très bien usiné, toutefois, j'ai un sérieux doute sur la tenue dans le temps du logo. Il est assez mal imprimé plus foncé au milieu que sur les côtés.De plus, son montage nécessite de supprimer la pièce en plastique montée sur la tige du levier.A terme le remplacement par un pommeau OEM sera donc plus difficile, j'hésite donc sérieusement à le monter.Hervé
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Hervé tu l'as payé combien ton pommeau ? Honnêtement vu ce que tu expliques je ne le monterais pas à ta place on ne sait jamais il vaut mieux penser à plus tard Après franchement le pommeau de base en cuir était super, maintenant j'ai le "R.S." il est tout aussi bien ( un peu différent car plus petit ) par contre faut éviter la voiture garée longtemps au soleil car quand tu le prends en main ...
- HerveSirius
- Clioteux de Base
Environ 46 € mais comme il y a 15 € de port, je pense que je vais le garder comme presse papier
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Peut être que le marchand accepte les retours, ça se fait de temps en temps sur ebay ;) Demandes-lui ( si c'est une boutique ) "La contre-façon y a que ça de faux"
- HerveSirius
- Clioteux de Base
C'est 46 dont 15 de port aucun intérêt à le renvoyer !!cà va décorer mon bureau.Hervé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |