Dernier message de la page précédente :
Tiny a écrit: Pfff c'est dans le carton lol, au moins tu montre aux autres à quoi ça ressemble ^^. Au faite, tu va aux écuyers fin juillet ? Promis je fais ca dans la semaine.J'ai la tète dans les travaux de chez moi en ce moment. Non le 27 Juillet je vais à LFG[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
Je suis curieux avec la DA electrique, faudra que tu me montre ca à CLastres Tes harnais tu peux aussi les fixés avec des plaque de randonnées
wwww.picardierenaultsport.com
katana a écrit: Ouais je passe des fédéral au A048. J'ai pris une DA de saxo. Je vais essayer de la mettre dans le pare choc façon kangoo. Sinon baie de pare brise. Sinon j'ai achete des harnais 4 points Sparco et j'essaie de trouver un moyen de garder mes ceintures mais avec des œillets fixe. Qui a un site pour des œillets dailleurs ? Il te faut 2 oeillets en 7/16 pour l'arriere longueur standard, 1 oeillet 7/16 long pour pouvoir remplacer la vis de ton prétensionneur (l'oeillet va frotter ton cache de frein à main mais bon ça va quand même) et coté portiere il faut un oeillet en 10x150 long (qui n'existe pas) pour intercaler le support lyre du bas de ceinture. La solution la plus simple est de prendre un 7/16 long qui fait donc 11.11mm de diametre le réduire à la lime/meule etc et refileter en 10x150.Les plaques de randonnées côté frein à main et portiere doivent pas etre mal effectivement, les vis d'origine doivent etre assez longues pour prendre l'épaisseur des plaques et ça doit mieux dégager le cache de frein à main..
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Je t'expliquerais le fonctionnement car elle sera pas encore montée. Les harnais jai deux possibilités : percer les rails Recaro pour y venir fixer mes œillets ou les platines ?
- katana
- Clioteux Respecté
philfree a écrit: katana a écrit: Ouais je passe des fédéral au A048. J'ai pris une DA de saxo. Je vais essayer de la mettre dans le pare choc façon kangoo. Sinon baie de pare brise. Sinon j'ai achete des harnais 4 points Sparco et j'essaie de trouver un moyen de garder mes ceintures mais avec des œillets fixe. Qui a un site pour des œillets dailleurs ? Il te faut 2 oeillets en 7/16 pour l'arriere longueur standard, 1 oeillet 7/16 long pour pouvoir remplacer la vis de ton prétensionneur (l'oeillet va frotter ton cache de frein à main mais bon ça va quand même) et coté portiere il faut un oeillet en 10x150 long (qui n'existe pas) pour intercaler le support lyre du bas de ceinture. La solution la plus simple est de prendre un 7/16 long qui fait donc 11.11mm de diametre le réduire à la lime/meule etc et refileter en 10x150.Les plaques de randonnées côté frein à main et portiere doivent pas etre mal effectivement, les vis d'origine doivent etre assez longues pour prendre l'épaisseur des plaques et ça doit mieux dégager le cache de frein à main.. Oui j'ai déjà les œillets cote FAM et ceinture. Côté FAM ca frotte pas mal. Je vais regarder les plaques de randonnes
- cédric76730
- Clioteux de Base
- katana
- Clioteux Respecté
- katana
- Clioteux Respecté
La belle est en forme en ce moment donc elle va avoir le droit aux routes du rallye d'Alsace le weekend prochain ...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Sympa le Spoiler Si jamais tu veux plus de tes Recaro pense à moi
wwww.picardierenaultsport.com
- katana
- Clioteux Respecté
popoff a écrit: Superbe Merci popoff Arf_vins a écrit: Sympa le Spoiler Si jamais tu veux plus de tes Recaro pense à moi J'y penserais mais pas tout de suite ...
- cédric76730
- Clioteux de Base
Pas de problème on pourra se prévoir ca!!!!! La nostalgie te rattrapera!!
- katana
- Clioteux Respecté
Oui enfin la je risque de pas la reconnaître ma Rag. LolDydy et moi revenons du rallye de France en Alsace. Elle a mangé du col (Bonhomme, Schlutz, petit ballon ...). J'apprécie vraiment la config actuelle, j'ai retouché legeremnt aux réglages des GAZ et remonte un peu la caisse. Dans les cols elle est superbe meme si je reproche d'avoir un peu trop de carrossage. Mais c'est une habitude a prendre. Elle a fait la miss sur les parkings et a plus avec ses Brembo
Maintenant cest préparation pour Clastres le 16/11 et après hivernage pour distrib et surement prépa moteur avec diabolisation et fiabilisation.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 335 invités |