Dernier message de la page précédente :
Merci pour vos réponses ! Alors pour la dernière vidange, elle a été faite a 96200 km par l'ancien propriétaire ! La vidange de boite, je ne sais pas A part le filtre a air a déja été changé plusieurs fois, mais la derniere facture c'est juste l'achat du filtre, l'ancien proprios a du le changer lui meme ! Tous les autres filtres n'ont pas été changé ! Idem pour les bougies, je n'ai pas de trace sur les factures ! Pour les silentblocs, celui coté distribution est surement a changer (car ca "couine" du coté avant gauche quand je roule) ! Apres je suis tres loin d'etre mécano ! donc pour verifié tous ca, c'est pas simple pour moi Comment on sait si les cardans claques ?? Oui elle a plus de 10ans maintenant, elle est de juillet 2001 ! Quand je vois la liste de tous ce que j'ai a faire, je me dit que j'vais en avoir pour 2 bras et 2 jambes la[49] Clio RS1 de @PS ! / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- @PS
- Clioteux de Base
- Prénom : Cédric
- Voiture : Lexus IS 250
- Departement : 49
- Slogan : Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500tr/min
[49] Clio RS1 de @PS ! / Vendu
Alfox a écrit: vivement que je change mes optiques aussi!C'est pas des Hella par contre que tu as mis? Non ce ne sont pas des Hella. Ce sont des TYB je crois (un truc dans le genre), pourquoi ?
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
La qualité est comment?J'ai commandé des Hella après avoir eu des echos négatif concernant les adaptables...Mais je ne sais pas trop si c'est justifié...
- jungleland
- Nouveau Membre
Superbe ta RS1, jolie shoot....Au plaisir de se croiser sur le dpt.
Ex TRS Gord n114
Ex CLIO 3RS2 CUP black
MEGANE 3 RS CUP blanc glacier, ligne inox, reprog
Ex CLIO 3RS2 CUP black
MEGANE 3 RS CUP blanc glacier, ligne inox, reprog
- @PS
- Clioteux de Base
Ca y'est la Clio RS est vendu ! Un peu a contre-coeur ! Si j'avais pu la garder je l'aurais fait, mais j'avais besoin d'une voiture plus grande, et je ne pouvais pas me permettre de garder une 3eme voiture J'essaierais de vous faire une petite présentation de la nouvelle voiture dans la partie du forum adéquate, mais je manque pour l'instant de photo ;)
- DaG49
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio RS2
- Slogan : BORN TO RIDE, RIDE TO DIE
Elle était parfaite. Mais je n'ai jamais eu l'occasion de la croiser sur Angers ou environs ! Le nouve proprio est du coin aussi ?
- @PS
- Clioteux de Base
Le nouveau proprio est de Normandie/Haute Normandie. Je pense avoir vu la tienne en photo au rassemblement de Saint Leger sous Cholet ! Mais les fois où j'y suis aller avec je ne pense pas que tu y était.
- DaG49
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio RS2
- Slogan : BORN TO RIDE, RIDE TO DIE
Ah oui en effet, il m'arrive le plus souvent d'y aller sans ! Donc on s'est peut être croisé un dimanche matin.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |