Dernier message de la page précédente :
Belle la tondeuse[67] Clio 3 RS² Cup de Stouf_V6 // Vendue \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS² Cup de Stouf_V6 // Vendue \\
Ou il shoot les reco du Rallye de France Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Phil68 a écrit: il me semble avoir aperçu Steph et un de ses potes en train de jouer aux paparazzis près de Dorlisheim il y a une semaine, mais pas certain car vu au dernier moment...Ou alors il est en train de s'accoupler avec Greg qu'on ne voit plus non plus par ici ...et s'ils ont une portée j'en réserve un
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Regis, j'ai loupé les essais Volkswagen début de semaine ... Latvala et Ogier en test à Abrechwiller ... mais j'avais RDV avec le boss de l'anneau du Rhin
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Desole steph mais g t deja a la bourre (presque comme d'hab) et je n'ai pas vu la clio mais une serie 1 de chez bm...pour ca je m'arrete pas non je taquine Tu es en train de professionaliser ta passion pour la photo on dirait, c cool Et puis sympa la photo devant la maison.Pour ma part, J'attends que ma clio soit refaite pour me remettre a shooter car la j'aurais l'impression de shooter Adriana karembeu avec une balafre ds le visage Et puis fais signe qd tu va a l'anneau, je suis a 10 mins moi
oki stouf ça c'est sur que tu en fait des shoots vu les belles photos sur ta page Facebook de voiture mythique ! En tout cas sa fait plaisir de la revoir cette jolie RS
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
popoff a écrit: stouf_V6 a écrit: du coup j'avais une Ferrari California toute l'après midi et seul au volant, le pied Et d'autres caisse bien sympa comme La M5 V10, M3, R8 Gord, Audi R8, R5 Turbo 2, Lotus, Catheram, Ac Cobra, Donkerwoort, Porsche, Ferrari ... Rhaaaa la la .... ça n' a pas de prix a part peut-être le prix de la frustration quand tu dois rendre l'auto
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 144 invités |