Dernier message de la page précédente :
Belle bleue et en effet très peu avec le T.O[91] Clio 3RS² A&D n°79 / Page 3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[91] Clio 3RS² A&D n°79 / Page 3
Hum, ouais, c'est une inoxligne ^^T'a pas le numéro de série qui est inscrit dessus ?Enfin, de toutes façons, tant que tout est normal ...Sympa la vidéo dans le tunnel
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Oui j'ai le numéro sur une photo normalement. Sinon si vendredi soir tu veux bouger, avec dédale potes on va à ferrieres.
---------------------------------
Pour info j'ai la ligne N°26.Ca peut aider à situer la date de fabrication de la ligne.Pour bouger why not, si j'arrive à motiver un pote ! Je suis timide sinon
- risbo971
- Clioteux Indispensable
oups, je crois que moi aussi ça date d'avant décembre 2010. Bon pour l'instant ça va, on verra bien au cas où...Sinon pour vendredi t'inquiète pas on n'est pas sauvage lol c'est par ici : http://www.cliors-concept.com/t23983-To ... Ile-De-Fra…
Au moins si un jour ca fait un bruit suspect, tu sera d'où ca vient ^^Je vois ca pour vendredi
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Je pense que mon inter vient de me lâcher, il fuit juste après le silencieux intermédiaire et le tube dans la soudure. ..
Allez hop,Mise à jour du post ! Changement de Clio Les projets à venir :Un bon gros nettoyage, avec ce qu'il faut pour ce type de peinture.Et peut-être un ligne Akra ...
Très belle série ces a&d!Je plussoie pour la ligne akra: le must pour un usage quotidien
- risbo971
- Clioteux Indispensable
très beau retour en A&D ! Elle est superbe!Je ne sais plus si tu es toujours dans le 77, mais dimanche il y a un méga rasso vers fontainebleau on annonce plus de 40 voitures!
Merci Il faudra que je fasse des photos plus sympa du coup ! Effectivement, la ligne Akra c'est un sacré budget mine de rien ... Mais bon, à priori qualité au top, et niveau sonore contenu par rapport à d'autres lignes. Je pourrais comparer avec une Inoxline du coup risbo971 a écrit: très beau retour en A&D ! Elle est superbe!Je ne sais plus si tu es toujours dans le 77, mais dimanche il y a un méga rasso vers fontainebleau on annonce plus de 40 voitures! Hello Toujours dans le 91 en fait Il s'agit de quel type de rasso ?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
tillman a écrit: risbo971 a écrit: très beau retour en A&D ! Elle est superbe!Je ne sais plus si tu es toujours dans le 77, mais dimanche il y a un méga rasso vers fontainebleau on annonce plus de 40 voitures! Hello Toujours dans le 91 en fait Il s'agit de quel type de rasso ? Tu auras plus d'infos ici : http://www.cliors-concept.com/t53093-Ra ... dans-le-77…
J'ai vu Je pense pas être présent, mais je vais essayer de passer vendredi à V2
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |