Dernier message de la page précédente :
Belle bleue et en effet très peu avec le T.O[91] Clio 3RS² A&D n°79 / Page 3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[91] Clio 3RS² A&D n°79 / Page 3
rs666 a écrit: J'ai eu le meme probleme au debut j'avais le coude du silencieux arriere qui touchait le train arriere du coup je l'ai legerement relevée sinon tu peux avoir une sortie qui touche une canule pas evident de tout bien centrer sur ces 3rs2 Je penche pour cette option ... Pas évident, mais possible ! Surtout à 100€ Bon, merci de ton témoignage en tout cas
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
pour la remonter tu desseres la partie arriere au niveau du train arriere et en tournant la partie du catback tu remonte vers la caisse et apres essais sur route g mis une semaine pour pas que ca tape
j'ai le meme souci avec ma k-tec, ça fait 3 fois que j'essaye de la régler et ça touche tjr bon courage
rs666 a écrit: pour la remonter tu desseres la partie arriere au niveau du train arriere et en tournant la partie du catback tu remonte vers la caisse et apres essais sur route g mis une semaine pour pas que ca tape Merci pour le conseil.Va falloir que je m'équipe du coup ... Je n'ai même pas de crique ^^ elnene81 a écrit: j'ai le meme souci avec ma k-tec, ça fait 3 fois que j'essaye de la régler et ça touche tjr bon courage Ca ne me rassure pas
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Au top la ligne Akra Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Nop, toujours pas ^^J'ai manqué de temps pour les appeler aujourd'hui, je retente demain !Mais j'ai eu des retours de clients contents de leur montage chez eux, donc bon ... Pas de raison hein !
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
je pense que c'est soit le pare chaleur du diffuseur arrière qui rentre en résonance, soit les sorties qui doivent toucher les canules du diffuseur.
---------------------------------
J'y retourne lundi Je vais exposer ces points la ;)Merci les gars !
Voila !Je suis donc retourné chez Diapason ce jour !risbo971, tu avais raison, et je m'en douté bien ! La sortie de droite qui était en train de titiller la canule du diffuseur ;)Bon en même temps, vu l'alignement plus qu’approximatif de la ligne, ca ne pouvais être que ca !Au final, j'ai une ligne réglé au petit oignon, Ce bruit de fou, ce plaisirs de dingue !Ma conso a pris 2L dans la vue
tillman a écrit: Ma conso a pris 2L dans la vue J'ai pris la meme suite au montage de mon Evo également... Akra annonce +8cv, pas + 2L/100
Ah la ligne akra !Bizarrement j'ai eu le même soucis que toi après 100 bornes. J'ai regardé et elle était décentré sur la sortie de droite.J'ai laissé coulé et ca s'est remis tout seul...et depuis plus aucun soucis. Comme quoi des fois faut pas chercher Enjoy ;-)
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Bruno94 a écrit: tillman a écrit: Ma conso a pris 2L dans la vue J'ai pris la meme suite au montage de mon Evo également... Akra annonce +8cv, pas + 2L/100 Ahaha terrible comme c'est vrai ! tillman a écrit: Voila !risbo971, tu avais raison, et je m'en douté bien ! La sortie de droite qui était en train de titiller la canule du diffuseur ;) Tant mieux si c'est réglé, y a plus qu'à profiter !
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |