[84] RCZ Racing Cup > photos TTE MC F1 2016 p129 <

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 04:57

Dernier message de la page précédente :

quand tu veux 
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:57

Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 04:57

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 04:57

oui franchement une belle decouverte ce tracet !!  et en effet les infrastructures sont super, le petit resto du circuit nikel, le garage a coté les mecs tres pro enfin bref comme on dit y'a rien qui gene !ben ecoute l'an prochain on se capte y'a pas de soucis avec plalsir, pour ce coup là dommage en effet mais je comprend bien que y'a des priorités  meme si c'est pas sur une course , je pense qu'on viendra faire un roulage pour peter la barre des 1"40   echouer a 2 centieme c'est ralant 
Avatar de l’utilisateur
MAGNUM21
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 482

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar MAGNUM21 » mer. 9 déc. 2015 04:57

Nous sommes 2 maintenant a avoir detruit des slicks en 20 mn . En course il y a plein de galere . Mais quand cela tourne bien quel plaisir . A l année prochaine , j espere qu ils vont continuer le free racing club ? Des échos ? Pour l instant suite a la casse du cardan je cherche toujours un etrier APRacing une vrai galere a trouver
Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 04:57

Merci les coupaing pour ce superbe week-end, ça m'a fait vraiment plaisir de venir en spectateur/assistaing. J'espère avoir fait de mon mieux pour vous filer un coup de maing.Je me rends compte que la course use les voitures et les pilotes d'une autre façon que les journées loisirs.Une saison vraiment enrichissante, des moments de dingue, des fous-rires de dingue, des bad trip de dingue aussi, l'adrénaline de la course, tu fais des choses formidables comme des conneries toutes aussi formidables... On a partager les spécialités culinaires de chacun (et du champagne imagine si on se fait pas plaisir )Ce week-end j'ai donc pu perfectionner le pilotage du déclencheur et la géo du zoom Nettoyer des pneus comme si c'était les mieng et refueler une vraie merguez de course. Ca m'a fait super plaisir de venir installer notre paddock-lounge et de partager le dessert meringue/crème-double/fruits rouge Bong les coupaing, on remet ça l'an prochaing en attendang, toutes mes photos du week-end, et libre de droits https://www.facebook.com/media/set/?set ... 6e5e89c17e
Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 04:57

MAGNUM21 a écrit: Nous sommes 2 maintenant a avoir detruit des slicks en 20 mn . En course il y a plein de galere . Mais quand cela tourne bien quel plaisir . A l année prochaine , j espere qu ils vont continuer le free racing club ? Des échos ? Pour l instant suite a la casse du cardan je cherche toujours un etrier APRacing une vrai galere a trouver Aucune idée pour la suite si là ils prenaient une décision... c'est sûr que c'est ranger à l'heure qu'il est...Tu as une réf. pour ton étrier (réf. AP ou autre) ??
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 04:57

un enorme merci surtout à toi poulet ! tu as été au top franchement t'as assuré j'en demandais pas autant  en effet cette saison je la regrette pas une seconde malgres les quelques galeres, c'est ça qui fait que l'on s'en souviendra et que l'on en parlera encore pendant des années  on a surtout constitué une equipe du tonnerre efficace et qui se prend pas la tete une seconde !! ça c'est tres important pour moion a pris aussi pas mal d'experience, comme tu dis il y a un sacré "gap" entre les roulages loisir et la course aussi amatrice soit elle !quand je vois le commentaire qui a été laissé sur ma derniere video à Nogaro j'ai des grosses envie de meurtre, les gens sont d'une betise et d'une jalousie c'est a vomir  enfin bref vivement 2015 de te retrouver avec une nouvelle auto et se tirer a nouveau la bourre  des we comme ça je m'en lasse pas  pour repondre à François, j'ai des grosses craintes pour l'année prochaine, j'espere que le Freeracing sera maintenu car c'est à l'heure actuelle le seul vrai championnat amateur fait pour les amateurs  croisons les doigts sinon ce sera coupe de France des circuits pour notre part 
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 04:57

allez la video de la course 1  1ere fois que je roule en Michelin avec la clio, 2-3 tours pour prendre mes marques avec la piqte qui seche et gaz  ... puis dans la dernier tour patatrak 
Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 04:57

vomir ? Tu sais quand tu croises ton voisin sur un circuit à 1000 bornes de chez toi, forcément que le premier qui te traite de tocard sur youtube ne doit pas être très loin.... surtout quand le mec a le même pseudo sur youtube et ce forum Clair que j'ai envie qu'on se tire la bourre, et avec d'autres aussi Je souhaite vraiment motiver des pilotes Suisse, il n'y a plus rien niveau course sur circuit chez nous (déjà qu'on a pas de circuit)
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 04:57

oui ce rat d'égout est ou a été sur le forum   la connerie humaine gratuite j'adore ça  motive un max de monde en espérant que ce soit pas trop tard, de mon coté j'essaye aussi mais pas évident, enfin bref on verra bien ce que l'avenir nous reserve 
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 04:57

Le genre de comportement vraiment exécrable, le blaireau sorti de nul part qui se permet ce genre de commentaire gratuit alors qu'il n'est même pas capable d'aligner trois mots corrects, ca me donne envie de lui mettre ses carpes là où je pense. Contrairement à ce qu'on crois on est pas si anonyme que ça sur internet Je viens de matter le sprint 1, c'est vraiment dommage que tu n'avais pas les bonnes gommes. Au fils des tours on sent que tu te sors les doigts pour rattraper le Clio 4 , il y aurait pu y avoir une belle passe d'armes.En tout cas tu es vraiment à l'aise, les freinages sont plus tardifs, les traj bien tendus et ca bouffe du vibreur, vidéo Maximum Attack Approuved
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 04:57

Correction, je viens de me rendre compte que c'est la course en michelin
Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 04:57

Putaing cong le vibreur à la dernière épingle en première gaz à fond sur 2 roues
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 04:57

Attila a écrit: Correction, je viens de me rendre compte que c'est la course en michelin oui c'est la course en michelin  mais sinon merci en effet j'y mets un peu du coeur sur cette course je me sens bien avec l'auto dommage que ça finisse comme ça  pour l'autre enculeur de carpe, j'ai remonté un de ses topic sur le forum, j'avais meme echangé avec lui en 2011  , a priori un gentils garçon, il a du oublié de prendre ses cachés  si tu passes par là coucou Damien 
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 04:57

planplan a écrit: Putaing cong le vibreur à la dernière épingle en première gaz à fond sur 2 roues oui et comme je t'ai dit a droite je vois rien, j'ai eu mal au coeur aussi en faisant ça   je l'ai fait qu'une fois hein 
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 04:57

Attila en effet l'anonymat sur le net 

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités