[84] RCZ Racing Cup > photos TTE MC F1 2016 p129 <

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 04:57

Dernier message de la page précédente :

MAGNUM21 a écrit: papayou a écrit: On dort sur le circuit Vous pourrez surveiller ma Clio je dors a l hôtel La météo est entrain de changer pluie vendredi samedi et couvert dimanche avec un peu de chance cela va encore évoluer.La piscine dans Poas comme en 2012 c est quelque chose pas de problème tu poseras ta clio a coté de notre paddock j'y suis tous les soirs dans la piscine on gardera les bonnes habitudes comme ça Djé69 a écrit: Salut Olivier,Si beau temps je serai présent à Prenois le dimanche 13!J'accompagnerai et soutiendrai la Team R&D qui roule en TTE sur Seat Leon Supercopa (un des pilotes est Jérémy Colombelle d'ARS ).Au plaisir de te croiser . Ah ben super, au plaisir de se croiser la bas
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:57

Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 04:57

Je viens seulement de voir tes vidéos, le gars en BMW au début est un peu relou quand même, tu perds énormément de temps, bravo pour ton calme en tout cas.Présent à la bresse le samedi et peut être le vendredi si je suis motivé à faire l'aller-retour
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 04:57

carpou84 a écrit: vraiment top nouvelle ça oliv' ecoute ouai content d'avoir trouvé mais du coup je vais vraiment "just in time" pour Bresse j'ai le temps de rien en ce moment  Attila a écrit: Je viens seulement de voir tes vidéos, le gars en BMW au début est un peu relou quand même, tu perds énormément de temps, bravo pour ton calme en tout cas.Présent à la bresse le samedi et peut être le vendredi si je suis motivé à faire l'aller-retour Oh c'est cool ça si tu passes, on va etre une bonne petite bande au final  en effet le gars en BM bien casse bonbon 
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 04:57

papayou a écrit: Attila a écrit: Je viens seulement de voir tes vidéos, le gars en BMW au début est un peu relou quand même, tu perds énormément de temps, bravo pour ton calme en tout cas.Présent à la bresse le samedi et peut être le vendredi si je suis motivé à faire l'aller-retour Oh c'est cool ça si tu passes, on va etre une bonne petite bande au final  en effet le gars en BM bien casse bonbon  Ca va être au top niveau ambiance dans les paddocks, à vous de la mettre sur la piste
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 04:57

yes niveau ambiance je me fais pas de soucis par contre niveau voiture, je suis a la masse complet.... rien n'est prêt et je n'ai pas du tout le temps de m'en occuper, ça va se terminer que je vais rouler à l'arrache cette histoire
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 04:57

papayou a écrit: yes niveau ambiance je me fais pas de soucis par contre niveau voiture, je suis a la masse complet.... rien n'est prêt et je n'ai pas du tout le temps de m'en occuper, ça va se terminer que je vais rouler à l'arrache cette histoire C'est la merde si tu peux pas la préparer correctement pour la Bresse
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3850
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 04:57

Salut,alors quoi de neuf?ça c'est bien passé ce WE, fini le sous-virage?A+
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 04:57

Salut  oui finit le sous virage  la voiture est performante mais j'ai eu des deboires avec les pneumatiques sur les courses je ferai un résumé complet dans la journée 
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3850
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 04:57

papayou a écrit: Salut  oui finit le sous virage  la voiture est performante mais j'ai eu des deboires avec les pneumatiques sur les courses je ferai un résumé complet dans la journée  Excellent, un problème en moins!Hâte de lire ton résumé!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 04:57

voilà mon dernier résumé de la saison 2014 du Freeracing qui s'est deroulé à Bresse  après 2 bonnes semaines de galère à chercher ce qui allait pas sur le train avant, on s'est aperçu que cela venait des rotules de pivot qui etaient HS.... grace à l'aide de mes amis on a pu remplacer ces dernières non sans mal car ça reste quand meme un sacré bazar à changer surtout quand tu n'as pas de temps pour t'en occuper...enfin bref on termine la clio mercredi soir dernier carat... et depart jeudi soir apres le boulot, on se frappe une route degueulasse grace à un deluge qui va nous lache durant la poitié du trajet, avec le scudo a bloc et la clio derriere je suis pas maxi en confiance, on a hate d'arriver sur le circuit !! minuit on debarque ouf c'est sec, on s'installe en vitesse, les paddocks sont super et l'acces au circuit vraiment tres pratique ! c'est dejà un bon point ! 2h du mat au dodo, le lendemain j'ai les essais libre quand meme  vendredi matin il fait sec, tant mieux car je decouvre le circuit pour la 1ere fois ! les 3 premiers tours je suis completement pommé, les traj sont vraiment particulieres je galere grave... mais les tours passant je prend confiance et la mesure du tacet et je prend dejà mon pied, le chrono est pas trop mal en 1"41'6, je sens beacoup mieux la clio qu'à Nogaro et le tracet me plait vraiment, je sens que l'on va passer un bon w.e !on retrouve planplan arrivé sur les lieu pour passer le we avec nous, c'est cool de se retrouver si vite apres Nogaro, meme si j'aurai préféré le voir sur la piste, enfin bon on va pas revenir la dessus2eme session du matin rebelotte, RAS, si ce n'est que je sens que niveau géo c'est pas encore ça (pas eu le temps de la faire avant la course...) du coup entre midi et 2 on amene la clio par la route a un garage competition a 200m du circuit, les mecs super sympa et pas cher (putain ça change du sud a ce niveau) s'en occupe et me rende la voiture avec une géo au top en debut d'aprem !malheureusement la pluie s'est invité et la piste est bien humide, je roule quand meme en slicks car pas assez détrempé pour mettre les pluie que je prefere economiser si le lendemain il pleut en course !donc 3eme et derniere session libre, c'est tres glissant je fais ce que je peux, mais ça permet de faire encore un peu de roulage avant les qualif !avant les qualifs la piste seche mais pas completement, du coup j'avais prévu de passer des gommes neuves, mais vu que je sens bien qu'il impossible de faire un temps dans ces conditions je pars avec mes dunlop qui arrivent en bout de course devant.... resultat 1"42'3, je partirai 3eme derriere un Diester et la 4 Cup de Perrin qui me met grave au chrono depuis le matin....la journée se termine là l'auto va bien, j'ai de bonnes sensations je me dit que le lendemain avec une piste seche et des bons boudins ça va le faire !du coup apero, pizza , creme double   etc... avec le Team en forme olympique ! quelle equipe serieux, j'ai rien branlé du we, tout le monde sait ce qu'il a à faire, j'avais certainement le plus gros et le plus efficace staff du paddock, niveau méca et connerie en tout cas c'est les champions du monde  grosse ambiance avec planplan et sa sono , video projecteur etc... on est au paradis quoi ! mais ça manque de femme quand meme les gars hein  minuit au dodo, le lendemain je roule quand meme !samedi matin apres une bonne nuit, c'est le depart de la course 1 ! on monte 4 michelin neufs, ça va chier dans les ventilos !!top depart je colle bien les 2 premiers je tente un truc sur le Diester mais je glisse un peu et il repasse, 4 virage plus loin mon sang ne fait qu'un tour et lui pose un blockpass  je me retrouve derriere la 4 Cup à 2 petites secondes, ecart que l'on gardera jusqu'à l'avant dernier tour, la clio est vraiment bien en michelin je tourne en 1"40'50 regulier avec un meilleur tour en 1"40'02 ! à l'avant dernier tour la 4 Cup rentre pour soucis technique et je me retrouve en tete ! et là arrivé au dernier tour dans le freinage de la ligne droite opposé  (fond de 5 quand meme) un gros bruit à l'avant gauche.... ça claque de partout ! pendant un moment je pense à un cardans qui se fait la male, en fait s'est la bande de roulement de mon pneu qui s'est litteralement arraché ???!!!!! bordel c'est quoi ça ! le pneu a a 20 minutes.... j'ai beacoup d'avance sur le 2eme et j'essaye de boucler le tour comme ça, tres mauvaise idée, au bout de 20 metres la bande de roulement arraché m'explose le retro , le PC, une baguette de porte etc... c'est terminé pour moi , je rentrerai sur la depanneuse ainsi soit t-il amen....  je suis tres déçu et en meme temps content de voir que la voiture fonctionnait vraiment bien avec les michelin qui visiblement conviennent mieux a mon style de pilotage que les dunlopje rentre au stand, et l'equipe s'affaire pour remettre la caisse en etat, merci à Attila pour le pret de son retro !! vraiment cool !du coup pour la course 2 obligé de remettre les dunlop de la veille pour rouler ! les avants sont vraiment tres tres moche et on decide de les passer derriere, les arrieres eux presque neufs iront devantla voiture est prete, les potes ont super bien bossé ! Big merci a eux !seulement voilà cette course 2 tourne au sketch, la clio est inconduisible, le train avant tient vraiment tres fort, mais derriere c'est les vals de vienne !! intenable, je fais 20 minutes de Drift, les commissaires se regalent du spectacle offert, je suis en vrac partout, je roule penibelement en 1"44, vivement que ça se termine ça devient limite dangereux... je finit meme par faire un tete à queue mais repars aussitotenfin voilà course a oublié mais quelque part vraiment rigolote pour les spectateurs  c'est donc la dessus que se terminera cette saison 2014, car n'ayant plus de gomme pour la mini endurance je prend la sage decision je pense de ne pas prendre le depart, les protos seront là et je n'ai envie d'en pulveriser un avec ma voiture incontrolable.... on s'est amusé autant ramené la voiture sur ses 4 roues pour ce qu'il y a à gagnerdu coup malgres c'est deboires j'ai passé un we inoubliable encore une fois avec des amis vraiment exceptionnels qui ne sont vraiment pas la pour faire de la figuration et qui font leur max autant sur mecanique que lors de l'apero  voilà un ENORME MERCI à Chris, Gauthier Simon Planplan qui a fait le déplacement exprès pour passer le we avec nous  merci aussi à Nico, Julien et Chris d''être passé nous voir ! c'était tres sympa de vous revoir les gars !j'oublie plein de chose je suis sur, mais l'essentiel y est normalement !on a enormement appris durant cette saison, c'est tres formateur ! vivement 2015 que l'on remettre ça, d'ci là un roulage prevu à Ledenon le 22 novembre et apres grosse hivernale (boite autobloc suspat etc...)si notre aventure a donné envie a certains de faire de la course en toute simplicité n'hesitez surtout pas ! si vous voulez des renseignements n'hesitez pas non plus !a suivre photos et videos du we 
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 04:57

C'était un journée au top, l'ambiance était bien là et même si la courses n'était pas au top à cause des slicks tu nous as bien fait marrer à l'équerre dans toutes les courbes En tout cas ton staff est au top, ils sont rodés et c'est un vrai plus pour ces we.
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 04:57

nikel ce resume comme d'hab!dommage pour les slicks, peut etre quelque chose a faire aupres de michelin concernant la bande de roulement? envoi de photos etc....sinon c'est clair que ce type de course m'attire a 200%, j'avais meme prevu d'y participer l'année prochaine sur 1/2 courses, mais on vient de trouver un terrain pour notre construction donc ca va pas etre possible :(mais je suivrai avec autant de plaisir tes prochaines sorties
Avatar de l’utilisateur
MR30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1100

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar MR30 » mer. 9 déc. 2015 04:57

Top le résumé, même si au final les déboires ne te lachent pas depuis Nogaro.
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 04:57

disons que je me suis bien fais enculer sur les Michelin, sinon RAS sur l'auto durant ce we 
Avatar de l’utilisateur
MR30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1100

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar MR30 » mer. 9 déc. 2015 04:57

Et puis gardes en mémoire mes conseils sur les pneus a avoir sur piste humide et ou froide...
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 04:57

je m'en souviens oui  mais franchement vu le plateau c'etait pas la peine de tenter grand chose  pour les S9C je vais regler ça avec qui de droit 

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités