Dernier message de la page précédente :
c'est transparent, donc tu voit ton etain fondre et se mettre dans les fils :)[RS1] Capteur PMH
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- orange sanguine
- Clioteux de Base
[RS1] Capteur PMH
Wellan a écrit: en ce qui me concerne je n'utilise pas les manchons, tu as une chance sur deux que ça ne fase pas bien contact... Je soude les fils (pas du collage hein, de la vraie soudure ^^) et je pose de la gaine thérmoretractable On est en phase Juste pour faire le pinailleur de service ca ne sera jamais de la soudure, mais du brasage ;) Une vrai soudure implique une fusion des pièces que tu raccordes avec éventuellement apport de matière. Dans notre cas, les fils électrique de fondent pas, c'est juste l'étaim qui fait office de "colle".
[RS1] Capteur PMH
orange sanguine a écrit: Mickael`RS a écrit: c'est transparent, donc tu voit ton etain fondre et se mettre dans les fils :) Je ne suis pas sur qu'avec juste un décapeur thermique, l'étain fonde Si mais les fils à coté fondent aussi.Rien ne vaut une pointe de fer à "souder" l'étain (T° de fusion ~190°c)
Débloqueur de calculateur !!!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[RS1] Capteur PMH
j'ai 100% confiance dans les manchons car utiliser pendant mes 5 ans chez Renault et jamais eu de retour de panne ... chacun sa methode :)
- orange sanguine
- Clioteux de Base
[RS1] Capteur PMH
Résultats, meme avec une soudure à l'étain + gaine termo ... c'est pareil On a resserré les cosses femelles et pour l'instant pas reproduit la panne .Ca n'empeche, dès que je reçois les pièces neuves, je les monte ;)
- orange sanguine
- Clioteux de Base
[RS1] Capteur PMH
OuiD'ou l'hypothèse d'un mauvais contact au niveaux de fiches de la prise.ce qui pourrait aussi expliquer que le problème n’apparaît qu'à froid. A chaud, les fiches doivent se dilater ..
[RS1] Capteur PMH
Si t'as un capteur neuf, essaye de braser directement les cosses sur le vieux capteur et zou !
Débloqueur de calculateur !!!!
- orange sanguine
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités |