Dernier message de la page précédente :
Merci les admins[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Tjrs aussi belle...Tu prépares des photos souvenirs Charles?!!
J'avoue que pour moi, les Recaro en cuir c'est un gros atout pour acheter
C'est bon Charles, comme convenu j'ai les 7500 balles ( 7000 en tickets resto, et les 500 en chèques vacance). Je t'envoie les modalités de transaction par mp . Ce fut un réel plaisir de faire affaire avec toi
ben110 a écrit: Superbe joh_38 a écrit: Elle est magnifique love: SkyLan a écrit: :miam Elle est superbe Merci les gars avp37 a écrit: Tjrs aussi belle...Tu prépares des photos souvenirs Charles?!! class: c'est pas les plus belles sur un parking Sapin88 a écrit: J'avoue que pour moi, les Recaro en cuir c'est un gros atout pour acheter Malgré les km, je pense que entre une de 80 000km et la tienne je pense que le gas qui va la voir y va craquer c'est ça, recaro cuir, carrosserie impeccable, jantes impeccable, pneus neuf, pas mal de pièces neuves, pièces perf et châssis, je pense que les kilomètres se feront oublier. Fab hulin a écrit: C'est bon Charles, comme convenu j'ai les 7500 balles ( 7000 en tickets resto, et les 500 en chèques vacance). Je t'envoie les modalités de transaction par mp . Ce fut un réel plaisir de faire affaire avec toi Au top Fabien je te la livre ce soir à 21h c'est bon ? Sale fou va !!
Ok impeccable, par contre, passes avant 21h stp, j'en ai marre d'attendre
Fab hulin a écrit: Ok impeccable, par contre, passes avant 21h stp, j'en ai marre d'attendre ok je décolle, à toute suite
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Bien heureux l'acheteur de cette toro, en espérant qu'elle reste sur le form
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
ouais je pense que le futur proprio devrait être content, il aura pas grand chose à faire par contre
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
C dommage pour le forum que tu t'en sépare, mais tu as raison de faire plaisir et à 12000€, on ne peut pas dire que tu essaye d'endaufer le prochain acheteur. Le prix est canon au vu de l'équipement qui est dedans.Good luck pour ta vente, ça devrait partir
Phil68 a écrit: C dommage pour le forum que tu t'en sépare, mais tu as raison de faire plaisir et à 12000€, on ne peut pas dire que tu essaye d'endaufer le prochain acheteur. Le prix est canon au vu de l'équipement qui est dedans.Good luck pour ta vente, ça devrait partir Merci Phil Hélasse, tous le monde n'a pas ton raisonnement, alors oui elle est de 2007, oui elle à 109.000kms mais elle est clean, entretenue, 4 pneus neuf (et pas des pneus 1er prix bas de gamme), des nombreuses pièces perf et châssis et surtout un intérieur comme neuf avec volant neuf, recaro cuir comme neuf. Je n'ais pas vu une seule 3rs1 avec recaro cuir sur leboncoin et dans cet état.De plus elle est à 12.000€ à débattre.Mais à un certain prix je préfère la garder et la réserver à la piste
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |