Dernier message de la page précédente :
Ouai en plus j'ai regardé un peu et le dimanche 12 octobre au matin parait très bien ! Ouvert la veille et le lendemain ce qui évite la foule le dimanche.Temps encore clément.Après, plus trop de dates avant la fin de saisonFaut juste trouver l'hébergement pour le samedi soir A voir[Megane 3] RS bleu extrême - The last dance : @Vaison Piste Vidéo chasse Lotus Exige
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24
Novembre y a que le dimanche 2 après c'est fermé pour les tourists
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
@rn@ud a écrit: Novembre y a que le dimanche 2 après c'est fermé pour les tourists Je viens de voir ca... par contre wk end du 2 c'est ouvert toute la journée samedi/dimanche/lundiComme hotel:http://www.booking.com/hotel/de/dorint- ... tml?aid=73…
NICONOS 71 a écrit: @rn@ud a écrit: Novembre y a que le dimanche 2 après c'est fermé pour les tourists Je viens de voir ca... par contre wk end du 2 c'est ouvert toute la journée samedi/dimanche/lundiComme hotel:http://www.booking.com/hotel/de/dorint- ... tml?aid=73… Tu parles du 2 Novembre ?C'est quel 4* celui dont tu parles ?
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
C'est vrai que mon lien ne sert à rien, c'est le 1er ds la liste.http://www.tripadvisor.fr/MobileViewPho ... Dorint…Oui pardon, 2 Novembre!
NICONOS 71 a écrit: Allez viens! Viens! Viens te faire dépuceler avec nous!
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Novembre on à fait le 1 er wk l'année derniere, le samedi nickel mais alors le dimanche neige et verglas ^^Sinon bobo on y va le 3/4/5 Octobre avec la PRS Team
wwww.picardierenaultsport.com
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
désolé les gars, ce sera encore sans moi cette année. Les vacances m'ont fait mal et des dépenses prévues pour la fin d'année.
---------------------------------
Arf_vins a écrit: Novembre on à fait le 1 er wk l'année derniere, le samedi nickel mais alors le dimanche neige et verglas ^^Sinon bobo on y va le 3/4/5 Octobre avec la PRS Team Y a un topic ?
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Nan pas de topic sur ce forum mais sur le Forum Picardie Renault sport ou sur la page Facebook du groupe Boris on à une bleu extreme qui à aussi rejoint nos rang et qui va au ring je pourrais dire que c'est la tienne si tu veux
wwww.picardierenaultsport.com
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Arf_vins a écrit: Nan pas de topic sur ce forum mais sur le Forum Picardie Renault sport ou sur la page Facebook du groupe Boris on à une bleu extreme qui à aussi rejoint nos rang et qui va au ring je pourrais dire que c'est la tienne si tu veux Sniff, je ne veux plus entendre parler du Ring cette année... je suis trop frustré de pas pouvoir y aller
- risbo971
- Clioteux Indispensable
ClioRS1 a écrit: Belle Megane 3 RS a bientot hey ! Paulo ! qu'est-ce que tu deviens ?
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
on va dire je étais arrête dans le temps et la rs1 aussi je te raconterai
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |